Ce sujet a été résolu
un site LOUCHE ????
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TU ME FAIS TOURNER EN BOURRIQUE
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a un mois
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TU ME FAIS TOURNER EN BOURRIQUE
MAIS C TOI
un coup du me dis que ça sent bon puis tu enchaines avec parfum metro de paris
puis tu me dis que c'est safe et tu m'envoies sur un site louche
faudrait voir à pas me prendre pour une conne
je reconnais une arnaque quand j'en vois une
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Je suis le seul à pas mettre de parfum ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
Pesteque
1 mois
C'est cool fragrantica ui pour trouver des parfums
mais moi jveux les parfums piratés mais pas sur un site louche allez donnez l'url
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Cody_Rhodes
1 mois
Je suis le seul à pas mettre de parfum ?
il y a un mois
mais moi jveux les parfums piratés mais pas sur un site louche allez donnez l'url
Genre ça :
https://www.thelibraryoffragrance.eu/
nice bass bro
il y a un mois
Même pas
Que des gros baiseurs sur ce topic de merde ça CLC
Footballistiquement irréprochable
il y a un mois
Genre ça :
https://www.thelibraryoffragrance.eu/
haaan génial jvais faire tous mes cado de noel là dessus
merci
merci
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Que des gros baiseurs sur ce topic de merde ça CLC
Ouais enfin ce serait moins honteux pour moi de dire que je suis puceau
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
Pesteque
1 mois
Vous devez être au niveau 69 pour voir ce message.
il y a un mois
Tu ne vas pas commencer toi aussi
elle va enchainer avec un bon
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
MAIS C TOI
je reconnais une arnaque quand j'en vois une
ça sent pas le MÉTRO mais le THÉÂTRE BOURGEOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les commentaires sont trop drôles :
Notes Dominantes:
Musc, Rose, Ambrette
Notes Discrètes:
Café, Racine d'Iris, Cashméran
Notes Inexistantes:
Cèdre, Fleur d'Oranger, Poivre
Une ouverture froide et métallique (pas du tout hygiénique ou saponacée), tout droit sortie d'une oeuvre sci-fi. Une fausse peau, celle d'un automate. C'est une tromperie, un leurre, dans une atmosphère d'ozone et autres molécules, une ville futuriste de cyborgs et débris spatiaux. Un parfum cybernétique et androïde, celui de l'intérieur d'un cockpit en 2090. Ce fameux accord “musc bio-tech” de silicone transhumaniste induit par l'Ambrette et la Rose. L'imitation de l'odeur humaine. Performances imbattables.
Rien à voir avec le théâtre de Châtelet, pour moi.
Je préfère mon interprétation, je persiste et je signe.
8/10
ou encore
Ah ! Celui-ci est très spécial. Il est presque exactement l'odeur des loges du théâtre municipal de ma ville natale, cette première odeur du monde du spectacle que j'ai connue à 7 ans, à l'occasion des examens des classes de danse classique du Conservatoire.
C'est un mélange hyper réaliste de cigarette froide, de murs abîmés par un taux d'humidité important et de transpiration de jeunes danseurs entassés dans des loges centenaires qui avaient été rafraîchies mais à peine. Les éclairagistes en bleu de travail, les gars en charge des décors, les coulisses où le trac rivalise avec les rires nerveux, la pianiste admirable de patience, cheveux blancs, rouge pimpant et impeccablement mise, la laque pour coller les mèches rebelles, et toujours cette odeur forte d'activité humaine dans des locaux vénérables. Toute une époque !
Et vraiment, ce parfum, c'est l'odeur de ce théâtre, et au fond, un peu l'odeur de toutes les loges du monde... Je ne l'aime pas, bien qu'il me soit familier et que je n'aie pas d'aversion a priori pour les parfums un peu "sales". Mais cette odeur de tabac froid, rance, de renfermé et de sueur... Très peu pour moi.
Je ne saurais absolument pas le décrire autrement.
Et oui, il y a des personnes dont le passe-temps favori est de mettre des pouces vers le bas soit à tous les utilisateurs qu'ils n'aiment pas, ou au maximum de critiques, peut-être. C'est une façon passionnante de passer son temps, qui montre qu'ils ont des vies heureuses, c'est sûr. Allez, on se détend ! 🥳🎊🌝
mais là j'ai pris Comme Des Garçons ils sont connus pour être très extravagants, c'est des designers Japonais ils ont un pète au casque
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
les commentaires sont trop drôles :
Notes Dominantes:
Musc, Rose, Ambrette
Notes Discrètes:
Café, Racine d'Iris, Cashméran
Notes Inexistantes:
Cèdre, Fleur d'Oranger, Poivre
Une ouverture froide et métallique (pas du tout hygiénique ou saponacée), tout droit sortie d'une oeuvre sci-fi. Une fausse peau, celle d'un automate. C'est une tromperie, un leurre, dans une atmosphère d'ozone et autres molécules, une ville futuriste de cyborgs et débris spatiaux. Un parfum cybernétique et androïde, celui de l'intérieur d'un cockpit en 2090. Ce fameux accord “musc bio-tech” de silicone transhumaniste induit par l'Ambrette et la Rose. L'imitation de l'odeur humaine. Performances imbattables.
Rien à voir avec le théâtre de Châtelet, pour moi.
Je préfère mon interprétation, je persiste et je signe.
8/10
ou encore
Ah ! Celui-ci est très spécial. Il est presque exactement l'odeur des loges du théâtre municipal de ma ville natale, cette première odeur du monde du spectacle que j'ai connue à 7 ans, à l'occasion des examens des classes de danse classique du Conservatoire.
C'est un mélange hyper réaliste de cigarette froide, de murs abîmés par un taux d'humidité important et de transpiration de jeunes danseurs entassés dans des loges centenaires qui avaient été rafraîchies mais à peine. Les éclairagistes en bleu de travail, les gars en charge des décors, les coulisses où le trac rivalise avec les rires nerveux, la pianiste admirable de patience, cheveux blancs, rouge pimpant et impeccablement mise, la laque pour coller les mèches rebelles, et toujours cette odeur forte d'activité humaine dans des locaux vénérables. Toute une époque !
Et vraiment, ce parfum, c'est l'odeur de ce théâtre, et au fond, un peu l'odeur de toutes les loges du monde... Je ne l'aime pas, bien qu'il me soit familier et que je n'aie pas d'aversion a priori pour les parfums un peu "sales". Mais cette odeur de tabac froid, rance, de renfermé et de sueur... Très peu pour moi.
Je ne saurais absolument pas le décrire autrement.
Et oui, il y a des personnes dont le passe-temps favori est de mettre des pouces vers le bas soit à tous les utilisateurs qu'ils n'aiment pas, ou au maximum de critiques, peut-être. C'est une façon passionnante de passer son temps, qui montre qu'ils ont des vies heureuses, c'est sûr. Allez, on se détend ! 🥳🎊🌝
mais là j'ai pris Comme Des Garçons ils sont connus pour être très extravagants, c'est des designers Japonais ils ont un pète au casque
il y a un mois
niknak
1 mois
ma maman m'a pris mon parfum préféré qui a été discontinué pendant des années je suis trop HEUREUX
et j'ai commandé un dupe de Orage de LV qui apparemment sent le pétrichor
et j'ai commandé un dupe de Orage de LV qui apparemment sent le pétrichor
il y a un mois