InscriptionConnexion
niknak
niknak
7 mois
ptdr faire du mépris de classe alors qu'on est un pur produit du terroir carolo sous carapils qui claque son CPAS dans des fringues moches et hors de prix
:aaarrgggglll:
Et après tu dis que misere est méchant
:aahi:
il y a 7 mois
Je suis même pas carolo
:caprio_troll:
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Et après tu dis que misere est méchant
:aahi:
moi aussi c'était du #ragebait vous vous êtes fait avoir 🤣🤣
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Je suis même pas carolo
:caprio_troll:
Les italiens de Charleroi.. 🤩
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Les carapils et les Gordon grises en canettes c'est quelque chose que les francais peuvent pas comprendre
Je bois même pas ça
Il fait de la projection
il y a 7 mois
Je me demande à quoi ressemblerait ma vie si je n'aurais jamais découvert l'alcool
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Les italiens de Charleroi.. 🤩
les italiens de La Louvière.. 🍩
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Je m'habille bien même quand c du Aliexpress !!
il y a 7 mois
Après je suis d'accord qu'il faut enfermer les gens qui comptent combien ils mangent de raclette par ans et en parlent toute la semaine comme si c'était un truc de fou
:MacronRire:
Image
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Je bois même pas ça
Il fait de la projection
En vrai la Cara ça peut passer en soirée car c'est pas trop cher

La Gordon c'est juste infâme, faut avoir un palais détruit et être déjà alcoolique pour toucher à ça
il y a 7 mois
Heureusement que g dit 556 fois d'où j'étais hein
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Après je suis d'accord qu'il faut enfermer les gens qui comptent combien ils mangent de raclette par ans et en parlent toute la semaine comme si c'était un truc de fou
:MacronRire:
Ça existe vraiment des gens comme ça ?
GIF
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Après je suis d'accord qu'il faut enfermer les gens qui comptent combien ils mangent de raclette par ans et en parlent toute la semaine comme si c'était un truc de fou
:MacronRire:
Bah je vois pas en quoi c'est un flex de manger lourd comme ça
il y a 7 mois
Ça existe vraiment des gens comme ça ?
GIF
Si tu savais...
Image
il y a 7 mois
Cette année on a fait une raclette en septembre on est un peu foufou nous
Image
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
En vrai la Cara ça peut passer en soirée car c'est pas trop cher

La Gordon c'est juste infâme, faut avoir un palais détruit et être déjà alcoolique pour toucher à ça
C'est le contraire 😭😭 mais ça fait des années que je bois plus de bière
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
C'est le contraire 😭😭 mais ça fait des années que je bois plus de bière
Tu bois du vin blanc j'imagine
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Cette année on a fait une raclette en septembre on est un peu foufou nous
Les Françaises "fit" avec plein de cellulite au cul tsais
Et les hommes -poires
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Bah je vois pas en quoi c'est un flex de manger lourd comme ça
T'en mange du fromage toi ?
Image
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Les Françaises "fit" avec plein de cellulite au cul tsais
Et les hommes -poires
Laisse les tranquille non ?
Image
il y a 7 mois