InscriptionConnexion
Sog n'est pas si cringe que ça
Image
il y a 7 mois
Je retire ce que je viens de dire
Image
il y a 7 mois
Tuer eqa
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Lydra
Lydra
7 mois
J'ai une raclette demain mais je déteste le fromage
Je déteste ça
:malade:
vraiment un truc de Français prolo
il y a 7 mois
Lydra
Lydra
7 mois
J'ai une raclette demain mais je déteste le fromage
Raclette ou levrette ? 🤣🤣🤣😭🤙
Image
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Il a été odieux avec qui ? 😭😭
bah tout le monde ?? c'est un petit gobelin vicieux
:tarer:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Je déteste ça
:malade:
vraiment un truc de Français prolo
Bien essayer mais c'est pas français . . .
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Je déteste ça
:malade:
vraiment un truc de Français prolo
Ceux qui en parlent h24 et la surcote sont gênant mais c'est bon
Image
il y a 7 mois
Ce post là l'était oui
Image
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Je déteste ça
:malade:
vraiment un truc de Français prolo
C'est plus un truc de normie non ?
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Je déteste ça
:malade:
vraiment un truc de Français prolo
ptdr faire du mépris de classe alors qu'on est un pur produit du terroir carolo sous carapils qui claque son CPAS dans des fringues moches et hors de prix
:aaarrgggglll:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
ptdr faire du mépris de classe alors qu'on est un pur produit du terroir carolo sous carapils qui claque son CPAS dans des fringues moches et hors de prix
:aaarrgggglll:
Ayao la violence
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
ptdr faire du mépris de classe alors qu'on est un pur produit du terroir carolo sous carapils qui claque son CPAS dans des fringues moches et hors de prix
:aaarrgggglll:
Ayao la violence
il y a 7 mois
carapils
:thaisbourree:
Image
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
carapils
:thaisbourree:
Les carapils et les Gordon grises en canettes c'est quelque chose que les francais peuvent pas comprendre
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
C'est plus un truc de normie non ?
oe je comprends pas
il y a 7 mois
Image
il y a 7 mois-PEMT
J'ai la routine la plus saine du blabla
il y a 7 mois-PEMT
:golemax:
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
oe je comprends pas
C'est trop bon
il y a 7 mois