Ce sujet a été résolu
non je préfère tenir jusqu'à ce soir, je suis déjà plus malade
il y a 7 heures
oui mais j'y arriverai pas
Tu prends un bracelet ou un truc comme ça et tu le tiens avec ton pouce et ton index, quand tu vas entrer en phase de sommeil profond tu vas le lâcher et ça va te réveiller
il y a 7 heures
Tu prends un bracelet ou un truc comme ça et tu le tiens avec ton pouce et ton index, quand tu vas entrer en phase de sommeil profond tu vas le lâcher et ça va te réveiller
il y a 7 heures
c'est plus pour m'endormir que de me réveiller le problème
il y a 7 heures
À chaque fois je suis plutôt convaincu. Mais j’ai une préférence sur les trucs que tu choisis qui tirent vers l’abstrait
Ça me correspond mieux, ça et le monstrueux
victoire de la joie sur la gravité
il y a 7 heures
C'est un peu pas assez abstrait, mais je vais devoir donner tord à @bouclador sur ce coup, car mon pinterest est passé par une vague de virtuel très colloré
´tention @Bouclador, chui en passe de devenir une meilleure glockgirl que toi
victoire de la joie sur la gravité
il y a 7 heures
il y a 7 heures
bah vas y on attend
Je vous connais pas assez je voulais qu’on la fasse pour moi
Joyeux noël les amis
il y a 7 heures
elles sont dans ta bibliothèque ?
Tu sais bien que ma bibliothèque est trop nulle pour avoir une édition originale
je me contente pour l'instant d'une version numérique. J'attends la parution en Classiques jaunes pour me les procurer
je me contente pour l'instant d'une version numérique. J'attends la parution en Classiques jaunes pour me les procurer
il y a 7 heures
wayo
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 heures
Tu sais bien que ma bibliothèque est trop nulle pour avoir une édition originale
il y a 6 heures
Obligé de frauder avec ces tickets de métro à 2,50€... Les vieilles me regardent comme un criminel fou-furieux, le visage lombrosien, tandis que je me glisse de côté dans le minuscule interstice des portiques en métal (le seul avantage d'être très fin)
il y a 6 heures
Obligé de frauder avec ces tickets de métro à 2,50€... Les vieilles me regardent comme un criminel fou-furieux, le visage lombrosien, tandis que je me glisse de côté dans le minuscule interstice des portiques en métal (le seul avantage d'être très fin)
Oui c'est cher leurs tickets de merde
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures