Ce sujet a été résolu
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
Dur
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 3 mois
Dur

Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois

il y a 3 mois
Il lui a donné la pire réponse possible 

il y a 3 mois
Ah oui ils vont bien ensemble
il y a 3 mois
Il lui a donné la pire réponse possible 

Oui
il y a 3 mois
Elle a quelqu'un d'autre en vue j'imagine et elle a pas été convaincu par ma gueule de toute façon... Quasi aucune kheyette qui a vu ma gueule en photo n'a souhaité me voir IRL bizarrement
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Elle a quelqu'un d'autre en vue j'imagine et elle a pas été convaincu par ma gueule de toute façon... Quasi aucune kheyette qui a vu ma gueule en photo n'a souhaité me voir IRL bizarrement
il y a 3 mois
Ab ben je vais faire de même quelle bonne idée
il y a 3 mois
T'as envoyé ta photo à Keke ?
Je lui ai déjà montré oe pas une riche idée de faire ça
Si ca marche pas sur Tinder ça marchera pas sur le forum non plus en plus les gens sont pas honnêtes ils vont donner un vieux 5 ou 6/10 qui pue la merde pour pas dire qu'ils te trouvent moche
Si ca marche pas sur Tinder ça marchera pas sur le forum non plus en plus les gens sont pas honnêtes ils vont donner un vieux 5 ou 6/10 qui pue la merde pour pas dire qu'ils te trouvent moche
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Attends, t'as tenté le coup avec keke ?
il y a 3 mois