Ce sujet a été résolu
Je vais faire au mieux pour l’aider !
L’avantage c’est qu’il semble traîner toujours au même coin , juste devant la maison d’amis agriculteurs !
Je pense que l’on va le trapper et ensuite l’emmener au veto ou un centre sauvegarde de la zone sauvage .
L’avantage c’est qu’il semble traîner toujours au même coin , juste devant la maison d’amis agriculteurs !
Je pense que l’on va le trapper et ensuite l’emmener au veto ou un centre sauvegarde de la zone sauvage .
c'est drôle, juste après avoir répondu à ton message, je suis rentrée chez moi et j'ai trouvé une chauve souris dans ma cage d'escalier 

volant en plein jour, probablement paniquée, épuisée et sûrement déshydratée

j'ai appelé la LPO, qui ne répond pas, posé un carton sombre pour qu'elle y trouve de l'obscurité, et un petit bouchon de bouteille rempli d'eau

j'ai ouvert les fenêtres de la cage d'escaliers en espérant qu'elle puisse s'échapper à la nuit tombée avant que mes voisins ne tentent de la tuer

volant en plein jour, probablement paniquée, épuisée et sûrement déshydratée
j'ai appelé la LPO, qui ne répond pas, posé un carton sombre pour qu'elle y trouve de l'obscurité, et un petit bouchon de bouteille rempli d'eau
j'ai ouvert les fenêtres de la cage d'escaliers en espérant qu'elle puisse s'échapper à la nuit tombée avant que mes voisins ne tentent de la tuer
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 12 heures
Très la classe. Encore plus si c’est toi qui l’a fait
c'est niknak 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 12 heures
Des fois les rêves sont comme des tentatives de possession démoniaque c'est étrange... Ca me rappelle quand j'ai fait une paralysie du sommeil et que j'ai eu le sentiment que quelqu'un chose de diabolique me soufflait sur la nuque et me chuchotait des choses et j'ai senti comme si on me perçait le crâne c'était horrible c'était vraiment comme une expérience maléfique j'avais des palpitations et j'étais en sueurs d'effroi 

En tout cas il y a tout une foule d'images qu'on apparente sans forcément y croire à des choses surnaturelles dans notre culture, et qui peuplent les mondes de nos rêves
il y a 12 heures
c'est niknak 

Je le connais pas très bien mais il a l’air super sympa
Joyeux noël les amis
il y a 12 heures
il l'est, vous vous entendriez bien 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 12 heures
il y a 12 heures
il l'est, vous vous entendriez bien 

il y a 12 heures
et moi celle-ci 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 12 heures
Gormiti
12h
Moi j'avais tellement mal au crâne cette nuit que j'ai rêvé que j'avais mal au crâne 

par contre quand j'ai essayé de dormir une troisième fois j'ai rêvé que j'avais plus mal a la tête et quand je me suis rereréveillé j'avais plus mal 

il y a 12 heures
et a coté de ça j'ai fais plein de rêve de gros malade genre le labyrinthe où il faut minimum 1 300 000 ans  pour sortir 

il y a 12 heures
il y a 12 heures
Gormiti
12h
et a coté de ça j'ai fais plein de rêve de gros malade genre le labyrinthe où il faut minimum 1 300 000 ans  pour sortir 

Moi ce sont des chiens méchants à côté de qui je dois passer dans des rues très étroites
Joyeux noël les amis
il y a 12 heures
C'est un peu pas assez abstrait, mais je vais devoir donner tord à @bouclador  sur ce coup, car mon pinterest est passé par une vague de virtuel très colloré 

This land is worth more than the industries that want it.
il y a 12 heures
PiegeTriste
12h
Faut que je sorte m'acheter à manger maintenant 

Tu vas prendre quoi ?
Joyeux noël les amis
il y a 12 heures
Moi ce sont des chiens méchants à côté de qui je dois passer dans des rues très étroites
il y a 12 heures
Tu vas prendre quoi ?
Des bananes, des clémentines, quelques légumes random, du lait végétal pour le matin, un truc à tartiner, peut-être de la crème de marron 

il y a 12 heures