Ce sujet a été résolu
C'est pas toi hier qui en avait marre que ça parle majoritairement de cul ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
Impossible avec mes murs en carton pâte trop chiant
il y a 5 mois
quand les passants t'entendent de la rue te faire brisé
Ça me rappelle mes anciens voisins j'en avais marre je les entendais tout le temps
il y a 5 mois
Pesteque
5 mois
Black swan aussi
Ahi ça me rappelle ma premiere année de médecine et le début de ma P2 ce film j'étais complètement obsédé par mes études, j'apprenais plein de trucs par cœur comme un zinzin... Ce film c'est ça se faire du mal car on veut être compétitif.
Genre je copiais des lignes du style :
"Les adipocytes blancs font 100 micromètres de diamètre, ils ont une large vacuole qui refoule le noyau en périphérie et ils n'ont pas de thermogénine"
La biologie cellulaire, l'embryologie et l'histologie ca avait carry ma moyenne au premier semestre de PACES j'avais limité la casse pour les reste...
"Les adipocytes blancs font 100 micromètres de diamètre, ils ont une large vacuole qui refoule le noyau en périphérie et ils n'ont pas de thermogénine"
La biologie cellulaire, l'embryologie et l'histologie ca avait carry ma moyenne au premier semestre de PACES j'avais limité la casse pour les reste...
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
T malade ma parole il est juste incroyable
MAIS OULA PELO c toi qui est malade va te moucher sale morveux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
pas vu, c bien ?
je demande alors que j'aime pas jarmusch en général
je demande alors que j'aime pas jarmusch en général
Il sort en janvier
Pourquoi t'aimes pas ??
Pourquoi t'aimes pas ??
il y a 5 mois
Ahi ça me rappelle ma premiere année de médecine et le début de ma P2 ce film j'étais complètement obsédé par mes études, j'apprenais plein de trucs par cœur comme un zinzin... Ce film c'est ça se faire du mal car on veut être compétitif.
Tu l'as vu pendant tes études ?
il y a 5 mois
Quand t'entend tes voisins baiser et qu'à la fin le mec toc au mur et dis "alors toujours puceau sale fils de pute ?"
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 5 mois
Docteur-Matrix
5 mois
Quand t'entend tes voisins baiser et qu'à la fin le mec toc au mur et dis "alors toujours puceau sale fils de pute ?"
il y a 5 mois
MAIS OULA PELO c toi qui est malade va te moucher sale morveux
Ok pardon femme je fait le virement
il y a 5 mois
Elles se chauffent même en public maintenant
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 5 mois
Elles se chauffent même en public maintenant
C'est pas nouveau ça
il y a 5 mois
jamais chauffer en mp avec aucune kheyette (pour mon plus grand malheur)
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 5 mois
Mon cerveau est brûlé a cause de tik tok je peux pas regarder quelque chose + longtemps que 3 minute 21
il y a 5 mois
toujours pour rester dans le duo farrell / mconaughey, tu l'as aimé dans true det s2 ?
il avait été un peu décrié après les performances mcconaughey dans la s1 mais j'avais adoré cette saison 2 à l'époque
+
cette scène
il avait été un peu décrié après les performances mcconaughey dans la s1 mais j'avais adoré cette saison 2 à l'époque
+

YouTube
Vidéo YouTubecette scène
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Je vois
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
122
Sur ce sujet0