Ce sujet a été résolu
Lys
5j
cet hiver je looksmax je go microneedling + acide hyaluronique + étirements + collagène + vitamines + gym tous les jours
Ça va pas t'aider à pecho hein
il y a 5 jours
n'importe quoi c'est jamais un besoin c'est seulement une faiblesse
Merci de confirmer mes propos
il y a 5 jours
Lys
5j
cet hiver je looksmax je go microneedling + acide hyaluronique + étirements + collagène + vitamines + gym tous les jours
+zom
il y a 5 jours
Sauf si on vote pour un parti réellement nationaliste
Reste juste à en créer un
Reste juste à en créer un
Le plan c'est justement de pas pouvoir te laisser en créer un
il y a 5 jours
La chance des fillent qui sont dans sa classe...
Celles qui sont dans celle de RS ..
il y a 5 jours
La chance des fillent qui sont dans sa classe...
il y a 5 jours
Ça va pas t'aider à pecho hein
je sais c'est pas ça le problème c'est les zoms mais bon on sait jamais ça peut attirer la bonne fortune
il y a 5 jours
honnêtement je suis dans la même classe que Sisyphe je craque au bout d'une semaine et je l'encule sur une table devant tout le monde désolé hein mais c'est comme ça
il y a 5 jours
Le plan c'est justement de pas pouvoir te laisser en créer un
Le plan de QUI ?
il y a 5 jours
Ça y est t'es redpill sur ça maintenant ?
Nn je serais jamais antisémite
Ça m'empêche pas de voir qu'il y a beaucoup de **** parmi les **** et les **** qui cherchent à ****
Ça m'empêche pas de voir qu'il y a beaucoup de **** parmi les **** et les **** qui cherchent à ****
il y a 5 jours
Nn je serais jamais antisémite
C'est comme ça que ça commence
Il n'est jamais trop tard pour le comprendre
Il n'est jamais trop tard pour le comprendre
il y a 5 jours
Ben oui je te rejoins à 100%
Après sur un week-end à Paris si tu choisi bien les endroits et la période tu peux te concentrer sur les beaux trucs avec ta copine, ça passe
Après sur un week-end à Paris si tu choisi bien les endroits et la période tu peux te concentrer sur les beaux trucs avec ta copine, ça passe
On va voir
Le Louvre c’est sur on le fait elle veut absolument y aller.
La Tour Eiffel avec tout ces clandos qui pourrissent le paysages et te cassent les couilles pour acheter leur merde made in china je pense que l’on va éviter.
Sur Paris on fera un saut je pense à Notre dame et peut être à l’opéra Garnier.
Au alentours de Paris, on ira à Versailles et Maison laffitte ou ma famille a une histoire la bas.
Apres elle veut surtout voir les petits villages et la nature prêt de chez moi .
Éventuellement un saut sur Collioure où ma sœur tient son restaurant avec son copain, donc on irait les rencontrer aussi .
Le Louvre c’est sur on le fait elle veut absolument y aller.
La Tour Eiffel avec tout ces clandos qui pourrissent le paysages et te cassent les couilles pour acheter leur merde made in china je pense que l’on va éviter.
Sur Paris on fera un saut je pense à Notre dame et peut être à l’opéra Garnier.
Au alentours de Paris, on ira à Versailles et Maison laffitte ou ma famille a une histoire la bas.
Apres elle veut surtout voir les petits villages et la nature prêt de chez moi .
Éventuellement un saut sur Collioure où ma sœur tient son restaurant avec son copain, donc on irait les rencontrer aussi .
il y a 5 jours