Ce sujet a été résolu
niknak
5j
11:47 et personne pour me harceler...
Je l'accoste en mode tchin tchin 🍸 (Tchin tchin)
Je fais le muchacho 🇲🇽🌮🕺🏾(Woouh)
Rien que je lui parle tching tchong 🇨🇳😑
Je fais le muchacho 🇲🇽🌮🕺🏾(Woouh)
Rien que je lui parle tching tchong 🇨🇳😑
Too fucked up, im seeing static
il y a 5 jours
et les hommes des sables c'est quoi ?
AH oui j'avais oublié ceux là
il y a 5 jours
La vision soralienne de la société essentialise tout et rend hémiplégique, c'est du même niveau que la vision gauchiste qui voit des fachos partout ou la droite bourgeoise qui n'aime la France que quand elle leur rapporte quelque chose
c'est quoi le problème à essentialiser tant que c'est fait intelligemment ? les choses ont des essences
il y a 5 jours
c'est quoi le problème à essentialiser tant que c'est fait intelligemment ? les choses ont des essences
Le problème c'est qu'on fini comme toi , la tête rempli d'un tas de choses mais dans l'incapacité totale de comprendre le monde
il y a 5 jours
Pogo
5j
J’aime pas stars wars
( a part le troisième épisode)
J'ai jamais regardé, mais il y a Adam Driver dans les derniers
il y a 5 jours
@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2@Feu-2 @Feu-2 @Feu-2
il y a 5 jours