Ce sujet a été résolu
Alors t'as réussi à la faire repartir finalement ? En s2s trouve un carbu sur LBC non ?
130 oros sur ebay d'occas c'est ça de vouloir une veille moto et faire le mec old school
je vais réparer moi même je suis un gros clodo je vais même pas racheter des durites
je vais réparer moi même je suis un gros clodo je vais même pas racheter des durites
il y a un mois
@bouclador surtout qu'en plus, la pièce s'est satélisé à l'aide d'un ressort, je l'ai même pas vu, je m'en suis rendu compte en vérifiant l'éclaté de la revue technique du carbu
il y a un mois
130 oros sur ebay d'occas c'est ça de vouloir une veille moto et faire le mec old school
il y a un mois
Glock
1 mois
@bouclador surtout qu'en plus, la pièce s'est satélisé à l'aide d'un ressort, je l'ai même pas vu, je m'en suis rendu compte en vérifiant l'éclaté de la revue technique du carbu
il y a un mois
Va en animalerie acheter des tuyaux d'aquarium ça marche nickel, tkt 

wayooo j'ai mis du célophane autour des pipes d'admissions pour vérifier si ce n'était une prise d'air donc évidement j'ai pas filmé .. jour 4 *j'y suis depuis samedi* 

il y a un mois
wayooo j'ai mis du célophane autour des pipes d'admissions pour vérifier si ce n'était une prise d'air donc évidement j'ai pas filmé .. jour 4 *j'y suis depuis samedi* 

il y a un mois
Mais elle sert à quoi ?
il y a un mois
il y a un mois
Vous devez être au niveau 94 pour voir ce message.
Si, pleins c'est ça le pire ! mais va trouver les dimensions de cette merde, en plus que dans deux semaines ..
il y a un mois
Si, pleins c'est ça le pire ! mais va trouver les dimensions de cette merde, en plus que dans deux semaines ..
il y a un mois
ça sert quoi les grandes bottes tah les fous des meufs si c pas pour me marcher dessus en fait
Footballistiquement irréprochable
il y a un mois
Je suis un srab pas un trap
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a un mois
Là où t'as commandé il n'y a pas les dimensions ?
Non, pas dans la revue tech ni le site officiel sus kiki ou j'ai acheté comme un bon pigeon
on parle d'une pièce plastoc random des années 90
on parle d'une pièce plastoc random des années 90
il y a un mois