Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mouais, pas terribles
Oui c'est ce que je dis
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça voudrait dire qu'en réalité les traps sont des hétéros qui ont dégénéré à force de misère sexuelle
il y a 7 mois

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Ah mais t'es un bandit ?
il y a 7 mois
Ouais je vole du cuivre avec un trap du forum
mais t'es un gitan dsé mor ??
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Il a raison je trouve, les meufs trichent à fond sur leurs photos elles sont systématiquement + laide IRL , c'est pas naturel pour nous de faire ça alors autant demander à l'ia
Ouais enfin si la différence est si significative entre les photos et irl je fais demi tour, je m'abaisse pas a faire la même chose c'est quoi cette logique ?
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe parle pas de moi ça va pas... Non mais
t'es fan d'ariana ou tu utilises juste ses sticoeurs comme ça ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Ouais enfin si la différence est si significative entre les photos et irl je fais demi tour, je m'abaisse pas a faire la même chose c'est quoi cette logique ?
C'est ça la guerre des rencontres faut se démarquer
Moi aussi ça me saoule je suis pas photogénique
L'avantage c'est que les rares matchs que je parviens à décrocher se passent assez bien vu qu'elles ne sont pas déçues irl
Moi aussi ça me saoule je suis pas photogénique
L'avantage c'est que les rares matchs que je parviens à décrocher se passent assez bien vu qu'elles ne sont pas déçues irl
il y a 7 mois
Tu fais ça toi ? Je pensais plutôt que tu préférais avoir ce rôle toi même
il y a 7 mois
C'est ça la guerre des rencontres faut se démarquer
Moi aussi ça me saoule je suis pas photogénique
L'avantage c'est que les rares matchs que je parviens à décrocher se passent assez bien vu qu'elles ne sont pas déçues irl
Moi aussi ça me saoule je suis pas photogénique
L'avantage c'est que les rares matchs que je parviens à décrocher se passent assez bien vu qu'elles ne sont pas déçues irl
oublie les appli vieux, inscrit toi au bridge à ton âge
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
je suis pas un trap mais rayon homme ou femme j'en ai rien à foutre dans les magasins
tout le magasin est mon terrain de jeu
tout le magasin est mon terrain de jeu
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Y'a qu'à voir les test de "genre" du cerveau ont beaucoup ont des résultats non conformes à leur sexe de naissance
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
oublie les appli vieux, inscrit toi au bridge à ton âge

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
En ligne
210
Sur ce sujet0























