InscriptionConnexion
C'est un scientifique qui a fait des recherches sur la génétique de l'homosexualité après ces résultats sont discutés
:Lecteur:

"Dans la population étudiée, les individus apparentés étaient plus susceptibles d'avoir une orientation sexuelle concordante. Sur base de ces données, les auteurs calculent une héritabilité estimée de 32,4 %, ce qui confirme que l'homosexualité est en partie génétique.21 oct. 2019"

L'heritabilité est pas non plus de 100% après je suis dubitatif ils les trouvent où leurs vrais jumeaux pour leurs expériences ? Les jumeaux monozygotes sont rares
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Avez vous un pouvoir ?
:interroge:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 5 mois
Dès qu'une femme parle ma capacité d'attention prend un nerf de 100% et je mémorise rien
il y a 5 mois
Bonjour Orsik
:chizuru_smile:
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
t'as des gros soucis ma pauvre
:Sticoeur:
Horrible vraiment je voulais la vider dans l'évier
il y a 5 mois
Pogo
Pogo
5 mois
Avez vous un pouvoir ?
jsais faire trembler mes yeux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Pesteque
Pesteque
5 mois
Horrible vraiment je voulais la vider dans l'évier
je vais te vider dans l'évier ma grande
:Chiennt:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
C'est un scientifique qui a fait des recherches sur la génétique de l'homosexualité après ces résultats sont discutés

"Dans la population étudiée, les individus apparentés étaient plus susceptibles d'avoir une orientation sexuelle concordante. Sur base de ces données, les auteurs calculent une héritabilité estimée de 32,4 %, ce qui confirme que l'homosexualité est en partie génétique.21 oct. 2019"

L'heritabilité est pas non plus de 100% après je suis dubitatif ils les trouvent où leurs vrais jumeaux pour leurs expériences ? Les jumeaux monozygotes sont rares
Intéressant
:limbo_loupe:
il y a 5 mois
Si le chien aboie, c'est qu'il n'est pas assez cuit.
:suntzu:
il y a 5 mois
Pogo
Pogo
5 mois
Avez vous un pouvoir ?
Celui de filtrer tout ce que disent les femmes
il y a 5 mois
Pogo
Pogo
5 mois
Avez vous un pouvoir ?
C'est très secret
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Oui ils crachent sur les kheyettes en mode elles sont folles et humainement horribles mais sans kheyette pas d'activité le plus souvent
:Oiseaumie:
quand les kheyettes sont pas la ça boucle pour la millieme fois sur les oestrogene de sainte et violer sisyphe
:kjfixed:
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
je vais te vider dans l'évier ma grande
:Chiennt:
grrrrr
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
quand les kheyettes sont pas la ça boucle pour la millieme fois sur les oestrogene de sainte et violer sisyphe
Ça c'est juste moi
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 5 mois
Il marche bien ?
Soldat D’ Allah
il y a 5 mois
Le pire c'est que + je veux la pecho et + je retiens les infos
:golemax:

Par contre une fois que je l'ai pecho je reviens à ma capacité d'attention initiale
:golemax:
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
Quand on est pas là le topic c une sortie kebab entre birate et sogdianos
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
jsais faire trembler mes yeux
Impressionent
Soldat D’ Allah
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
Je fais ça moi ?
:Kpop8:
il y a 5 mois
La page 6314
GIF
Image
il y a 5 mois