InscriptionConnexion
Lys
Lys
7j
c'est systématiquement pas drôle, c'est les précurseurs de l'humour de reddit, avec terry pratchett et les trucs du genre H2G2, on a compris que vous aviez la référence et que l'absurde vous amuse beaucoup mais il faut grandir et dire quelque chose à un moment
:Fern:
Tu systématises trop, c'est pas que la reprise par les américains pas drôles de références, ou par les français qui se sentent spéciaux parce qu'ils connaissent.
Il y a plein de sketchs qui sont drôles, en dehors des films pfff quelle blasée
:Deuxchats:
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 7 jours
t'as des films de pirates sympa en tête ?
:Chat_zieute_parano:
Tsais que l'autre jour j'y pensais justement et en vrai j'en vois pas tant que ça, le truc est archi sous exploité
Too fucked up, im seeing static
il y a 7 jours
Tu dis très bon film mais c'est sous ton conseil que je vais regarder...
bah ouais
:porte_en_bois:
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 7 jours
bah ouais
Les deux derniers trucs que j'ai vu c Oedipe Rex et Persona
il y a 7 jours
après c'est peut-être parce que je suis moitié anglais (hihihi je suis trop spécial !!
:bagoober:
)
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 7 jours
Tu systématises trop, c'est pas que la reprise par les américains pas drôles de références, ou par les français qui se sentent spéciaux parce qu'ils connaissent.
elle rage parce qu'elle est incapable d'apprécier une œuvre si des gros chouffins dégueulasse aiment aussi
Image Image
il y a 7 jours
Tsais que l'autre jour j'y pensais justement et en vrai j'en vois pas tant que ça, le truc est archi sous exploité
:Snif3:
Image Image
il y a 7 jours
Les deux derniers trucs que j'ai vu c Oedipe Rex et Persona
jamais vu le premier
le deuxième m'a pas marqué, même si le thème a inspiré d'autres films

T'es prêt à voir Funeral parade of roses maintenant
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 7 jours
elle rage parce qu'elle est incapable d'apprécier une œuvre si des gros chouffins dégueulasse aiment aussi
elle est experte à pokemon showdown machin
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 7 jours
jamais vu le premier
le deuxième m'a pas marqué, même si le thème a inspiré d'autres films

T'es prêt à voir Funeral parade of roses maintenant
Je note
il y a 7 jours
je veux mes champs élysées sur terre, sans acide, sans sarcasme, sans ironie, sans absurdisme, sans malignité, sans vide, mais pleins de la probité de la vertu et de sincérité de coeur
:farnese:
il y a 7 jours
elle est experte à pokemon showdown machin
Sainte dés que tu lui parle pas du jeu "femboy futa house" elle commence a rager de toute façon
Image Image
il y a 7 jours
entre les costumes et les bateaux, faut un budget monstre pour avoir un univers crédible
l'eau est aussi notoirement compliquée (et donc chère) à simuler par FX et tourner en conditions réelles sur bateau est inconcevable
:poichonbucket:
il y a 7 jours
entre les costumes et les bateaux, faut un budget monstre pour avoir un univers crédible
l'eau est aussi notoirement compliquée (et donc chère) à simuler par FX et tourner en conditions réelles sur bateau est inconcevable
:poichonbucket:
Certes
il y a 7 jours
Lys
Lys
7j
je veux mes champs élysées sur terre, sans acide, sans sarcasme, sans ironie, sans absurdisme, sans malignité, sans vide, mais pleins de la probité de la vertu et de sincérité de coeur
:farnese:
Les anglais ne sont plus très drôles de toute façon, ils ont perdu leur charme
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 7 jours
Comme film de pirate je ne sais pas, mais oui, c'est tout un univers qui fascinait déjà juste après l'époque de la piraterie, avec des livres illustrés qui racontait la vie des pirates célèbres, plein de livres d'anecdotes, etc.

Sinon les films sur des matelots, sur la vie en mer, je ne connais qu'un seul que j'ai beaucoup aimé, Billy Budd par Peter Ustinov, adaptation d'un roman de Melville. Tout se passe en huis clos, autour du marin éponyme, qui est une sorte de figure christique par sa naïveté et sa bonté naturelle, et qui se fait martyriser par l'officier du navire, qui est attiré par lui (un peu comme dans Furyo)
:bagubiz_indecente:
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 7 jours
Ah et en plus léger Les aventuriers, avec Delon, j'aime beaucoup ce film où il y a pas mal de scènes en voilier, et la musique de François de Roubaix qui donne un air nostalgique
:chat_lunettes_timide:
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 7 jours
Comme film de pirate je ne sais pas, mais oui, c'est tout un univers qui fascinait déjà juste après l'époque de la piraterie, avec des livres illustrés qui racontait la vie des pirates célèbres, plein de livres d'anecdotes, etc.

Sinon les films sur des matelots, sur la vie en mer, je ne connais qu'un seul que j'ai beaucoup aimé, Billy Budd par Peter Ustinov, adaptation d'un roman de Melville. Tout se passe en huis clos, autour du marin éponyme, qui est une sorte de figure christique par sa naïveté et sa bonté naturelle, et qui se fait martyriser par l'officier du navire, qui est attiré par lui (un peu comme dans Furyo)
:bagubiz_indecente:
:Billybud:
Image Image
il y a 7 jours
Exa, j'ai toujours le livre à lire dans ma bibliothèque...
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 7 jours
Les anglais ne sont plus très drôles de toute façon, ils ont perdu leur charme
plus aucun peuple ne se ressemble de toutes façons, on vit dans une époque monstrueuse où l'on ne peut vivre sereinement qu'en s'isolant dans un cocon artificiel qui ressemble à l'éternité
il y a 7 jours