InscriptionConnexion
orsik
orsik
7 mois
pas vu, c bien ?
:Sticoeur:

je demande alors que j'aime pas jarmusch en général
:Sticoeur:
Il sort en janvier

Pourquoi t'aimes pas ??
il y a 7 mois
Ahi ça me rappelle ma premiere année de médecine et le début de ma P2 ce film j'étais complètement obsédé par mes études, j'apprenais plein de trucs par cœur comme un zinzin... Ce film c'est ça se faire du mal car on veut être compétitif.
Genre je copiais des lignes du style :
"Les adipocytes blancs font 100 micromètres de diamètre, ils ont une large vacuole qui refoule le noyau en périphérie et ils n'ont pas de thermogénine"
La biologie cellulaire, l'embryologie et l'histologie ca avait carry ma moyenne au premier semestre de PACES j'avais limité la casse pour les reste...
Tu l'as vu pendant tes études ?
il y a 7 mois
:Ouf:
il y a 7 mois
Quand t'entend tes voisins baiser et qu'à la fin le mec toc au mur et dis "alors toujours puceau sale fils de pute ?"
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Secret
dis en mp ;)
Image
il y a 7 mois
Quand t'entend tes voisins baiser et qu'à la fin le mec toc au mur et dis "alors toujours puceau sale fils de pute ?"
:Jesusfourire:
Image
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
MAIS OULA PELO c toi qui est malade va te moucher sale morveux
:Sticoeur:
Ok pardon femme je fait le virement
:Sticoeur:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
Elles se chauffent même en public maintenant
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Elles se chauffent même en public maintenant
C'est pas nouveau ça
il y a 7 mois
:)
Image
il y a 7 mois
jamais chauffer en mp avec aucune kheyette (pour mon plus grand malheur)
:Kj_regarde_:
Image
il y a 7 mois
Mon cerveau est brûlé a cause de tik tok je peux pas regarder quelque chose + longtemps que 3 minute 21
:Sticoeur:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
toujours pour rester dans le duo farrell / mconaughey, tu l'as aimé dans true det s2 ?
il avait été un peu décrié après les performances mcconaughey dans la s1 mais j'avais adoré cette saison 2 à l'époque

+

cette scène
:Sticoeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Je vois
:jesus_moquer:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Emiru
Emiru
7 mois
jamais chauffer en mp avec aucune kheyette (pour mon plus grand malheur)
:Kj_regarde_:
Des grands malades ceux qui font ça
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Tu l'as vu pendant tes études ?
Oui je l'ai vu à cette période là j'avais genre fait une pause dans mes révisions pour voir le film mais je crois j'étais en premier semestre de P2 quand je l'ai vu...
En PACES j'avais vu la Plage comme film et je me rappelle que les vacances de Noël entre les deux semestre j'avais joué au professeur Layton et a Pokémon Noir 2 ça m'avait fait un bien fous cette coupure vers Noël même si j'ai quand même révisé une partie du programme du second semestre en avance, j'avais révisé l'été avant le premier semestre et j'avais rebossé le programme du premier semestre de PACES entre les derniers partiels et les résultats au cas où j'étais pas admis en médecine mais au final j'ai eu mon concours de médecine du premier coup
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
C'est pas nouveau ça
Après c'est que du cinéma ou le désir d'exposer des trophées (bite) parce qu'en réalité
:feelscringeman:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Des grands malades ceux qui font ça
vraiment, des gros pervers
:kjcalvitie:
Image
il y a 7 mois
Ma grosse motivation pour la PACES c'est aussi que beaucoup disaient que j'avais aucune chance dont des profs du lycée ça m'a donné leur motivation de bosser à fond pour leur rabattre le caquet
:Pikaeclair:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Pouhoupouhoupou
Poulouloupouhoupouhou
Image
il y a 7 mois