InscriptionConnexion
Bah je pourrais hein mais ça va bider
:phoquecoco:


En ce moment je joue à FFX c'est hyper long de monter ses persos pour niquer les chimères purgatrices ça me rend zinzin
GIF
J'ai jamais jouée à un FF
:Mais_pitie_:


IL est bien le 10 ? Tu le reco pour commencer la licence ?
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
C le meilleur
il y a 7 mois
Rien compris le twitterfag, retourne regarder les vidéos de GMK
Image
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Oui après un an sans ken
Bon bah je suis puceau
:Gros_Lardon:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Tu nous parles jamais d'art alors que c'est ta formation
C'était surtout du pratique mon école je faisait de la 3d et du montage vidéo
:phoquecoco:


Mais c'était dans une autre vie
:Vieux_Debris:
il y a 7 mois
Ah bah je suis mal barré
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Je suis officiellement puceau
:Gros_Lardon:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Tous ceux que j ai connu de près ou de loin
:phoquecoco:
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
Une phrase : deux mensonges
:Gros_Lardon:
PMA eugéniste avec ma girlfriend sainte
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
Je suis officiellement puceau
:Gros_Lardon:
À nous le statut de mage noir
:daddy:
il y a 7 mois
Non
:Gros_Lardon:


Je boucle sur la switch 2 qaund j'ai du temps, j'attend metroid
:Enfanrtable:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Ça fait flipper en sah
Image
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
J'ai jamais jouée à un FF
:Mais_pitie_:


IL est bien le 10 ? Tu le reco pour commencer la licence ?
Oui c'est un des meilleurs de toute la série, et c'est génial pour commencer car il n'a pas trop trop vieilli contrairement à ceux de PS1

Sinon mon top perso c'est 8, 9 et 10 à égalité ils sont tous extraordinaires
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
À nous le statut de mage noir
:daddy:
Je baise l'an prochain
:Mais_pitie_:


Je dois tirer profit de mes pouvoirs tant qu'il y est temps
:Gros_Lardon:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Trop bien grizzly-man au fait
:yona_danse:

Bien cinglé le mec, mais c'était un pur chad au fond
:Chatsplif:
Image
il y a 7 mois


Depuis 2017 que l'on attend
:pepe_complexe:


il sort la semaine pro
:Gros_Lardon:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Les traps nazis
:bave:
il y a 7 mois
La*
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
C le meilleur
MERCI
Image
il y a 7 mois
Post avant Delit qui va me parler d'os
Image
il y a 7 mois