Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah je pourrais hein mais ça va bider
En ce moment je joue à FFX c'est hyper long de monter ses persos pour niquer les chimères purgatrices ça me rend zinzin
En ce moment je joue à FFX c'est hyper long de monter ses persos pour niquer les chimères purgatrices ça me rend zinzin

J'ai jamais jouée à un FF
IL est bien le 10 ? Tu le reco pour commencer la licence ?
IL est bien le 10 ? Tu le reco pour commencer la licence ?
Soldat D’ Allah
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu nous parles jamais d'art alors que c'est ta formation
C'était surtout du pratique mon école je faisait de la 3d et du montage vidéo
Mais c'était dans une autre vie
Mais c'était dans une autre vie
il y a 7 mois
Ah bah je suis mal barré
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon
Je boucle sur la switch 2 qaund j'ai du temps, j'attend metroid
Je boucle sur la switch 2 qaund j'ai du temps, j'attend metroid
Soldat D’ Allah
il y a 7 mois
J'ai jamais jouée à un FF
IL est bien le 10 ? Tu le reco pour commencer la licence ?
IL est bien le 10 ? Tu le reco pour commencer la licence ?
Oui c'est un des meilleurs de toute la série, et c'est génial pour commencer car il n'a pas trop trop vieilli contrairement à ceux de PS1
Sinon mon top perso c'est 8, 9 et 10 à égalité ils sont tous extraordinaires
Sinon mon top perso c'est 8, 9 et 10 à égalité ils sont tous extraordinaires
il y a 7 mois
À nous le statut de mage noir
Je baise l'an prochain
Je dois tirer profit de mes pouvoirs tant qu'il y est temps
Je dois tirer profit de mes pouvoirs tant qu'il y est temps
Soldat D’ Allah
il y a 7 mois
il y a 7 mois
il y a 7 mois
En ligne
141
Sur ce sujet0














