Ce sujet a été résolu
J'éjaculerai par terre uniquement pour le Prophète enculé de gwer
je suis métis khmer-bengali suceur de marionnettes 
maintenant je te dis d'éjaculer dans les égouts en hurlant à la mort comme le sale chien galeux que tu es mais avant tout n'oublie pas de dire bismillah
maintenant je te dis d'éjaculer dans les égouts en hurlant à la mort comme le sale chien galeux que tu es mais avant tout n'oublie pas de dire bismillah
le donjon est fermé revenez plus tard 

il y a 2 jours
bon vous me faites trop bander j'en ai marre là sérieux
ça fait des heures que je te branle à t'en faire pisser le sang par le frein t'as qu'à gicler au lieu de te plaindre

il y a 2 jours
je suis métis khmer-bengali suceur de marionnettes 
Je suis le descendant de Gengis Khan et d'Odin le cafard sémito judéo violoniste
Surhomme
il y a 2 jours
ça fait des heures que je te branle à t'en faire pisser le sang par le frein t'as qu'à gicler au lieu de te plaindre
mets moi un doigt dans le trou du cul j'ai le gland flingué a force de goon mais ma prostate marche encore
il y a 2 jours
Je suis le descendant de Gengis Khan et d'Odin le cafard sémito judéo violoniste
t'es le descendant d'Oggy le cafard sale bactérie spermophile

il y a 2 jours
t'es le descendant d'Oggy le cafard sale bactérie spermophile
Ok excuse toi t'as dépassé les limites talmudiques
Surhomme
il y a 2 jours
mets moi un doigt dans le trou du cul j'ai le gland flingué a force de goon mais ma prostate marche encore
mais tu vois pas que j'ai que deux mains sale bâtard comment tu veux que je m'arrache la bite moi-même en même temps si je te fous mon poing dans le rectum

il y a 2 jours
il y a 2 jours
mais tu vois pas que j'ai que deux mains sale bâtard comment tu veux que je m'arrache la bite moi-même en même temps si je te fous mon poing dans le rectum
non mais je viens de te dire que ma queue était flingué ça sert a rien de la branler cette sale pute
il y a 2 jours
Ok excuse toi t'as dépassé les limites talmudiques
qu'Allah (sws) t'envoie des fax de sa queue en grande érection

il y a 2 jours
Les tounsis ont : Gatouz, Bassem, Niknak, Chak et la meuf kawai kebab et les algériens ils ont qui ?
3 Rince Cochon et blunt melon
il y a 2 jours
qu'Allah (sws) t'envoie des fax de sa queue en grande érection
J'attends que ça grosse merde
Surhomme
il y a 2 jours
Les tounsis ont : Gatouz, Bassem, Niknak, Chak et la meuf kawai kebab et les algériens ils ont qui ?
Leurs cousines
Surhomme
il y a 2 jours
il y a 2 jours
le mec couché sur le pare-brise de la voiture filmé par la sheitana au volant qui hurle à la mort

il y a 2 jours