InscriptionConnexion
Pesteque
Pesteque
3 mois
Tu aimes les pickme
Comme tout le monde
Image
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
Comme tout le monde
Pas apex
Pas roisage
il y a 3 mois
En vrai j'ai jamais trop compris ce que ça voulais dire donc
:Zidamu:
Image
il y a 3 mois
Pesteque
Pesteque
3 mois
Pas apex
Pas roisage
Les deux t'apprécies pourtant
:(
Image
il y a 3 mois
Pesteque
Pesteque
3 mois
Pas apex
Pas roisage
Sauf que l'un bz avec Orsik et l'autre avec Sisyphe, donc lâche ça
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
En vrai j'ai jamais trop compris ce que ça voulais dire donc
:Zidamu:
En gros c quand une meuf rage d'une autre meuf
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Sogdianos
Sogdianos
3 mois
Sauf que l'un bz avec Orsik et l'autre avec Sisyphe, donc lâche ça
Non c mon mien
:-p
il y a 3 mois
Pesteque
Pesteque
3 mois
Non c mon mien
:-p
Never gonna beat the allegation
il y a 3 mois
Au début je pensais que c'était quand une femme tenait des positions "anti-femme" et traînait avec des hommes, faisait des activités masculines etc mais apparemment c'est pas forcément ça
:Chatsplif:
Image
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
Au début je pensais que c'était quand une femme tenait des positions "anti-femme" et traînait avec des hommes, faisait des activités masculines etc mais apparemment c'est pas forcément ça
C'est vraiment quand une meuf rage d'une autre meuf, c'est l'insulte ultime. C'est comme quand on te traite d'antisémite
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Mon @x0x0 qui a des origines de la perfide Albion ❤️
:x0x0XLitaire:
:gaulitas_anglais:
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
Non, c'est une meuf qui rabaisse les autres femmes pour se mettre en valeur
il y a 3 mois
Quand Pasteque pensait que j'étais une meuf elle m'avait traité de pick me un jour
Image
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
Quand Pasteque pensait que j'étais une meuf elle m'avait traité de pick me un jour
Tu vois
:jesus_aya_:
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
Sainte aussi aya
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
Mais comment ça se fait ?
Bah parce que j'en ai pas c'est tout
:risitas_ahi:

Mais si tout se passe bien le déménagement c'est demain et là j'aurai un chauffage dans ma chambre, première fois de ma vie
:Youpie:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois
Sogdianos
Sogdianos
3 mois
Tu vois
:jesus_aya_:
Conte pensait pareil, sur Celerys aussi, pourtant zéro rage
:argument:
il y a 3 mois
Pesteque
Pesteque
3 mois
Conte pensait pareil, sur Celerys aussi, pourtant zéro rage
:argument:
Contine c ma sis'
il y a 3 mois
Pesteque
Pesteque
3 mois
Non, c'est une meuf qui rabaisse les autres femmes pour se mettre en valeur
C'est l'équivalent féminin des hommes qui vont rabaisser leurs potes quand il y a une meuf dans la pièce ?

Pour moi c'était plus spécifique quand même, du genre les femmes qui vont dire "moi je ne traine qu'avec des hommes, c'est plus sain et moins prise de taite"
Image
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
C'est l'équivalent féminin des hommes qui vont rabaisser leurs potes quand il y a une meuf dans la pièce ?

Pour moi c'était plus spécifique quand même, du genre les femmes qui vont dire "moi je ne traine qu'avec des hommes, c'est plus sain et moins prise de taite"
Je crois la théorie qui dit que les femmes sont plus horribles envers les femmes que les hommes ne sont horrible envers les hommes
il y a 3 mois