Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi tu parles toujours de meufs ?
Parce qu'on est puceau du coup on fantasme un peu
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en parle h24 depuis 15 ans de forum je ne sais plus rien faire d'autre
Parle JV un peu
Soldat D’ Allah
il y a 7 mois
OPduBLABLAx0x0
7 mois
Dès qu'une femme parle ma capacité d'attention prend un nerf de 100% et je mémorise rien
Perso quand une personne me parle en continu quand je suis fatigué, que je suis concentré sur autre chose ou que j'ai pas envie de parler je ne l'écoute souvent pas mais osef que ce soit un homme ou une femme... Les personnes qui t'imposent leur logorrhée alors que t'as envie qu'on te foute la paix c'est un peu saoulant des fois...
On devrait pouvoir ne pas parler en permanence sans que soit vu comme un problème.
Pour ça que c'est bien d'être seul des fois.
On devrait pouvoir ne pas parler en permanence sans que soit vu comme un problème.
Pour ça que c'est bien d'être seul des fois.
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
On est séparé car je suis une lesbienne
Transexuel*
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Y'a quand même des facteurs non-innées je pense, c'est pas pour rien que l'immense majorité des gays ont une mère sur protectrice et un père absent, ou en tout cas un modèle parental toxique
il y a 7 mois
Je viens de vérifier, max 19
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso quand une personne me parle en continu quand je suis fatigué, que je suis concentré sur autre chose ou que j'ai pas envie de parler je ne l'écoute souvent pas mais osef que ce soit un homme ou une femme... Les personnes qui t'imposent leur logorrhée alors que t'as envie qu'on te foute la paix c'est un peu saoulant des fois...
On devrait pouvoir ne pas parler en permanence sans que soit vu comme un problème.
Pour ça que c'est bien d'être seul des fois.
On devrait pouvoir ne pas parler en permanence sans que soit vu comme un problème.
Pour ça que c'est bien d'être seul des fois.
quand on te parle et que ton cerveau enregistre pas l'information et que tu demande a faire repeter une fois, deux fois, et tu sais que si tu redemande une troisième tu vas passer pour une sorte de dingo donc tu improvise en faisant genre d'avoir compris
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
Parle JV un peu
Bah je pourrais hein mais ça va bider
En ce moment je joue à FFX c'est hyper long de monter ses persos pour niquer les chimères purgatrices ça me rend zinzin
En ce moment je joue à FFX c'est hyper long de monter ses persos pour niquer les chimères purgatrices ça me rend zinzin

il y a 7 mois
Parce qu'on est puceau du coup on fantasme un peu
On peut redevenir puceau au bout d'un moment ?
Soldat D’ Allah
il y a 7 mois
J'en parle h24 depuis 15 ans de forum je ne sais plus rien faire d'autre
Tu nous parles jamais d'art alors que c'est ta formation
il y a 7 mois
On peut redevenir puceau au bout d'un moment ?
Oui après un an sans ken
il y a 7 mois
je traine beaucoup sur 4chan et j'ai jamais vu cette video de trap aux cheveux bleue
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
On est séparé car je suis une lesbienne
Une phrase : deux mensonges
Soldat D’ Allah
il y a 7 mois
quand on te parle et que ton cerveau enregistre pas l'information et que tu demande a faire repeter une fois, deux fois, et tu sais que si tu redemande une troisième tu vas passer pour une sorte de dingo donc tu improvise en faisant genre d'avoir compris
Ca m'arrive souvent
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
En ligne
182
Sur ce sujet0

















