InscriptionConnexion
bah non c'est juste réel et chiant, si tu fais partie des gens qui adorent le bruit, s'assoir sans problème alors que tu as ton dos à decouvert au milieu d'une piece, que tu peux suivre plusieurs conversation à la fois, aller au pif dans un restaurant à l'improviste sans rien planifier un minimum c'est ton expérience de yeslife mais on est pas tous comme ça en fait
Merci de confirmer que je suis un vrai 0 tout 🤩🤩🤩
Image Image
il y a 2 mois
Gormiti
Gormiti
2 mois
3 jours de taff 3 jours rfm tout les jours avec les mêmes musiques de merde qui passent en boucle a la radio depuis 40 ans, sérieux j'imagine pas l'état du cerveau des gens qui bossent depuis leurs 18 ans dans ce genre de conditions
Ayo, ça me rappelle de mauvais souvenirs ça aussi
:mdrcache:
Image
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
J'ai dit au debut que je préférais manger chez moi mais bon
:CS_Vacance:
mais pourquoi tu mets des réact rire a tout mes posts alors ?
il y a 2 mois
genre il y a des restaurants qui embauchent des gens a venir chanter a plusieurs des musiques connues en a capella ?
En a capella jamais vu mais sinon oui
Image
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Ayo, ça me rappelle de mauvais souvenirs ça aussi
:mdrcache:
J'avais oublié mais c'est comme ça dans tout les milieux de prolo je sature déjà
:sn44k:
Image Image
il y a 2 mois
Déjà comment on peut écouter des merdes pareils, mais en plus tout les jours en boucle depuis des années, le service public est une honte
Image Image
il y a 2 mois
Les groupe de musique qui font des reprises de tubes à la mode sont 10x plus sollicités que ceux qui font des compo originales hein
:phoquecoco:

Ça fait chier les artistes mais ils sont obligés pour vivre sinon on leur donne jamais de boulot
il y a 2 mois
T'es giga autiste c'est rigolo
il y a 2 mois-PEMT
Pour le côté exagéré et autistique
Image
il y a 2 mois-PEMT
Gormiti
Gormiti
2 mois
J'avais oublié mais c'est comme ça dans tout les milieux de prolo je sature déjà
Le pire c'est le nombre ahurissant de pubs entre les musiques
:thaisbourree:
Image
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
L'état du cerveau quand ta vie c'est ça H24
Image Image
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Pour le côté exagéré et autistique
mais j'exagère rien je fais pas un troll pour faire l'aw, j'ai même parlé plusieurs fois du restaurant de ramen que parfois j'en commande, c'est pas pour rien si je suis jamais allé manger là bas, et tout le reste c'est juste comment je le ressens réellement
il y a 2 mois
Remarques le resto où je bossais a Orléans on pouvait mettre ce qu'on voulait en musique (enfin jusqu'à certaines limites bien entendu), c'est déjà beaucoup moins aliénant
Image Image
il y a 2 mois
mais j'exagère rien je fais pas un troll pour faire l'aw, j'ai même parlé plusieurs fois du restaurant de ramen que parfois j'en commande, c'est pas pour rien si je suis jamais allé manger là bas, et tout le reste c'est juste comment je le ressens réellement
Tu t'es déjà mis un ramen dans le trou du cul ou bof ?
Image Image
il y a 2 mois
et puis il faut arreter d'utiliser le terme autistique a tout vas on dirait la mode tik tok avec tout les gens qui se disent autiste qui autodiag tout le monde
il y a 2 mois
Je me doutes que c'est vraiment ton ressenti, ça me fait rire mais ce n'est pas pour être méchant ou me moquer
Image
il y a 2 mois
Je bosse avec des autistes toute la journée je confirme que Lysaelia ne l'est pas
c'est encore un autre stade

Image Image
il y a 2 mois
Gormiti
Gormiti
2 mois
Remarques le resto où je bossais a Orléans on pouvait mettre ce qu'on voulait en musique (enfin jusqu'à certaines limites bien entendu), c'est déjà beaucoup moins aliénant
Ben oui, puis tu fais tourner un peu qui mets la musique (même s'il y a souvent un "dj principal"), ça change et ça permet de découvrir de nouvelles choses
Image
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Il faut mettre un bloqueur de publicités irl, ça devient urgent
:Genantultime:
il y a 2 mois
et puis il faut arreter d'utiliser le terme autistique a tout vas on dirait la mode tik tok avec tout les gens qui se disent autiste qui autodiag tout le monde
Oui mais toi tu l'es vraiment

Le tout c'est de savoir si tu le vie bien ou pas, mais il faut accepter la réalité
il y a 2 mois