Ce sujet a été résolu
Fais pas attention à lui. C'est un gros con
il y a 8 jours
Tu devrais + gooner pour moins d'anxiété
il y a 8 jours
il y a 8 jours
la dissidence française en action : vendre des e-book et servir de donut a des bandes de motards, bon on va continuer de regarder des petits chats
il y a 8 jours
Je vais faire une sieste puis aller à la salle et stop ton feed le serial gooner
Tu veux pas aller à la salle avant de gooner ?
il y a 8 jours
Je vais faire une sieste puis aller à la salle et stop ton feed le serial gooner
il y a 8 jours
il y a 8 jours
Tu veux pas aller à la salle avant de gooner ?
il y a 8 jours
personnellement je ne me suis pas entrainé aujourd'hui ça me rend chafouin
Chafou chafouin viens te la foutre sous mon frein
il y a 8 jours
défonce tout
Je fais juste joujou sur les machines pour tous les muscles du postérieur, des cuisses, du bas du dos et des abdos
il y a 8 jours
Mais surtout ça m'amuse très peu les jeux vidéos depuis longtemps, ça me manque le plaisir facile de l'enfance
Oui je n’y joue plus non plus, aucun plaisir. Je suis très admiratif de l’enfant que j’ai été, mais je n’aimerai pas revenir à ce stade pour autant, je crois qu’il y a de belles choses à faire.
il y a 8 jours
Oui je n’y joue plus non plus, aucun plaisir. Je suis très admiratif de l’enfant que j’ai été, mais je n’aimerai pas revenir à ce stade pour autant, je crois qu’il y a de belles choses à faire.
Moi ça me sert à apprendre le japonais maintenant, comme les manga (mais là il y en a que j'aime bien hors côté utilitariste)
il y a 8 jours
Moi ça me sert à apprendre le japonais maintenant, comme les manga (mais là il y en a que j'aime bien hors côté utilitariste)
Tu le maîtrises bien ?
il y a 8 jours
Tu le maîtrises bien ?
Moyen mais je comprends assez bien l'écrit, les caractères, la grammaire etc. c'est une question d'exposition longue maintenant
il y a 8 jours
Moyen mais je comprends assez bien l'écrit, les caractères, la grammaire etc. c'est une question d'exposition longue maintenant
Bon courage-desu
il y a 8 jours