Ce sujet a été résolu
Pacific Rim own tellement les frauduleux Transformes mais bon bref...
dans pacific rim les robots sont contrôlés par des humains et moi j'aime pas déjà, ensuite c'est même pas des robots qui se transforment en voiture , la DA du film et de la saison 3 de la g1 ressemble a un rêve sous acide, et pour finir les adaptations en films sont tellement débile que Optimus Prime est devenu un putain de criminel de guerre c'est trop drôle
il y a 9 jours
Les apparts étudiants c'est la merde généralement
Tant qu'il y a une connexion internet et de l'eau courante en vrai... Le reste c'est du bonus
Too fucked up, im seeing static
il y a 9 jours
La vie quand tu parles a plusieurs baddie srx... 

au nom c une singerie maggle walaye
il y a 9 jours
En vrai il habite dans le Mordor donc bon..
il y a 9 jours
dans pacific rim les robots sont contrôlés par des humains et moi j'aime pas déjà, ensuite c'est même pas des robots qui se transforment en voiture , la DA du film et de la saison 3 de la g1 ressemble a un rêve sous acide, et pour finir les adaptations en films sont tellement débile que Optimus Prime est devenu un putain de criminel de guerre c'est trop drôle
Puceau
il y a 9 jours
Ah c'est à cause de ça les chats...
il y a 9 jours
il y a 9 jours
OUI 

Arrête de faire genre, moi je le suis vraiment
il y a 9 jours
Arrête de faire genre, moi je le suis vraiment
il y a 9 jours
Dans le 2 ils sont contrôlés par des kaijou
il y a 9 jours
au nom c une singerie maggle walaye
il y a 9 jours
mouais il parait qu'il est un peu nul a chier le 2 nn ?
il y a 9 jours
prochaine étapes des humains qui se transforment en gormiti ?
ah bah ça existe et c'est passé de monstre trop stylé et dégueulasse a jouet pour baltringue a partir de ce jour ...
ah bah ça existe et c'est passé de monstre trop stylé et dégueulasse a jouet pour baltringue a partir de ce jour ...
il y a 9 jours
il y a 9 jours