Ce sujet a été résolu
Faut que tu baise des meufs mon litaire ça te rendra moins sensible aux délires wokes
Ça m'a juste conforté dans mes opinions mes expériences avec des femmes
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
J'ai du mal à me comprendre moi-même, je sais pas d'où ça vient mais je sais même pas ce que j'aime vraiment. Et en sexualité c'est pareil : je suis attiré par les femmes mais j'ai jamais dis non à un mec et au final ça s'est bien passé
Je dois être bi tout simplement
Tu dis jamais non à un mec ?! Intéressant...
il y a 3 mois
Ça m'a juste conforté dans mes opinions mes expériences avec des femmes
Généraliser à partir d'une golddigger hystérique asiatique je sais pas si c'est une bonne idée
il y a 3 mois
@Pesteque habille toi en minotaure pr moi pitié
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 3 mois
J'ai du mal à me comprendre moi-même, je sais pas d'où ça vient mais je sais même pas ce que j'aime vraiment. Et en sexualité c'est pareil : je suis attiré par les femmes mais j'ai jamais dis non à un mec et au final ça s'est bien passé
Dommage t'as loupé Popa elle aurait surement pu t'aider à te faire une idée sur la question
il y a 3 mois
Tu veux qu'elle te mette des gros coups de martinet sur le culcul te faisait pousser des cris de douleurs trop chou ?
Puis qu'elle léche goulument les zèbrures sur ta peau martyrisée te faisant gémir de manière particulièrement aiguë ?
Puis qu'elle léche goulument les zèbrures sur ta peau martyrisée te faisant gémir de manière particulièrement aiguë ?
il y a 3 mois
quoi t'aimes pas les hippies ?
Honnêtement non c'est giga redflag je next toutes les fumeuses
il y a 3 mois
Honnêtement non c'est giga redflag je next toutes les fumeuses
t'as raison bro
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois