InscriptionConnexion
Lamelo
Lamelo
2 mois
elle fait 1m61 59kg normal qu’elle rage krkrkr
:Oiseaumie:
il y a 2 mois
Pasteque
Pasteque
2 mois
Jalouse ?
:Oiseaumie:
bof en général les blondes qui sont avec des noirs que je vois dans la rue elles sont difformes, et quand bien même elle serait vraiment jolie je trouve que c'est dommage de sacrifier la blondeur et les beaux yeux pour faire un bébé luz extinguida
:AnyaTristoune:
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
Bah ça va ce poids
:sn44k:
:sn44k:
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
Pasteque
Pasteque
2 mois
Qui boit de la bière svp c dégueu... Elle boit du vin seulement j'imagine
il y a 2 mois
"J'vous souhaite d'être heureux ensemble" c'est trop demander semble t-il
:simpson:
Mon sommeil avait pu durer une heure ou un an
il y a 2 mois
Pasteque
Pasteque
2 mois
Oui et?
On te mesure horizontalement ou verticalement ?
Surhomme
il y a 2 mois
On te mesure horizontalement ou verticalement ?
T jaloux
il y a 2 mois
Boire du rosé avec Sainte...
:vampirelfe:
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
bof en général les blondes qui sont avec des noirs que je vois dans la rue elles sont difformes, et quand bien même elle serait vraiment jolie je trouve que c'est dommage de sacrifier la blondeur et les beaux yeux pour faire un bébé luz extinguida
Ça me rappelle quand Thaïs Descufion suppliait un noir pour sortir avec elle alors qu'il en avait rien a foutre
Image Image
il y a 2 mois
Ça me rappelle quand Thaïs Descufion suppliait un noir pour sortir avec elle alors qu'il en avait rien a foutre
Elle s'est comparée à Sidney Sweeney cette follasse
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
on est trop beaux imagine un grand beau gosse quarteron sucré au sucre et une belle blonde toute mimi hmmm nn c trop
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
Pasteque
Pasteque
2 mois
Boire du rosé avec Sainte...
je bois pas trop de rosé, je préfère le moscatel en apéritif
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 2 mois
FEU-2
FEU-2
2 mois
"J'vous souhaite d'être heureux ensemble" c'est trop demander semble t-il
:simpson:
:gauchedroitegif:
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
on est trop beaux imagine un grand beau gosse quarteron sucré au sucre et une belle blonde toute mimi hmmm nn c trop
Il a écrit la bite a la main..
Image Image
il y a 2 mois-PEMT
"hmmm nn c trop"
:sucrey:
il y a 2 mois-PEMT
:sucrey:
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
Sainte elle fait trop style alors qu'elle vide des cubi de villageoise dans son garage pour pas se faire engueuler par ses parents
Image Image
il y a 2 mois
:caprio_troll:
Bitch I stand on it
il y a 2 mois