Ce sujet a été résolu
ahhhh ok elle est sous md
Tente ta chance plus tard
Je suis la reine des mouches
il y a 2 jours
seule petite déception : j'ai commencé à lire les Chansons de Bilitis, les 20 premières sont infiniment charmantes et sans doutes les meilleures poésies en prose que j'ai lues, mais ça devient trop érotique après c'est intenable
il y a 2 jours
il y a 2 jours
oh chez moi tous les bancs étaient pleins, il y avait beaucoup de touristes et de pèlerins très beaux et très joyeux, et beaucoup de familles, et tout le monde me souriait, je voulais tout embrasser
ça devait être merveilleux
Il y a tellement d’églises à Paris que je me demande si ça ne fragmente pas la vie sociale des paroisses
Il y a tellement d’églises à Paris que je me demande si ça ne fragmente pas la vie sociale des paroisses
il y a 2 jours
ça devait être merveilleux
il y a des églises plus ou moins jeunes, et sans doute des regroupements interparoissiaux pour se faire des amis et des connaissances autour de son âge ou de ses centres d'intérêt c'est comme ça souvent dans les grandes villes, il faut butiner pour trouver la bonne fleur
il y a 2 jours
Faire une partie de mahjong paroissienne
club catholique parisien de mahjong riichi
il y a 2 jours
Lys
2j
seule petite déception : j'ai commencé à lire les Chansons de Bilitis, les 20 premières sont infiniment charmantes et sans doutes les meilleures poésies en prose que j'ai lues, mais ça devient trop érotique après c'est intenable
Les pages ne collent pas trop ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
J'suis désolé @Lys de toujours salir tes élans lyriques avec des allusions sordides mais c'est plus fort que moi
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours