InscriptionConnexion
Ma colloc qui est partie boire un verre, elle va sans doute dire aux autres que je suis un malade mental
:bleh:
Surhomme
il y a 2 mois
Arrête, et ensuite devient normal (hétéro)
:RageMfffdoigt:
il y a 2 mois
Depuis quand t'es comme ça toi
:phoquealors:
il y a 2 mois
alors qu'elle pourrait prier Wotan comme ses ancêtres
:Si_:
Image Image
il y a 2 mois
Je ne sais pas si je vais tenir longtemps j'ai de l'anxiété au taff, au logement c'est difficilement vivable
Surhomme
il y a 2 mois
Ma colloc qui est partie boire un verre, elle va sans doute dire aux autres que je suis un malade mental
Alors que t'es parfaitement normal
:risitaeheh:
il y a 2 mois
J'ai
:RienCompris:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
En même temps vla le budget juste pour décorer des pylônes..
Je vais vendre le cul de lysealia dans des backrooms pour financer ces pylonnes mignon
:Choque4:
il y a 2 mois
J'aurais pas dit burlesque moi je trouve plus ça drôle du tout à force de l'entendre partout, l'africanisation des esprits est un fléau
:Phoque_vener:

Le pire c'est les femmes qui parlent comme des racailles c'est horrible ça fait débander direct, tfaçon elles sont moches en général
:phoquegun:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Alors que t'es parfaitement normal
:risitaeheh:
Je ne pense pas être normal non plus sans être un fou. Mais vivre avec cette fille est un enfer.
Je gère difficilement mes émotions ; je suis taciturne et j'explose en vol parce que je ne lâche pas du leste
Surhomme
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Je vais vendre le cul de lysealia dans des backrooms pour financer ces pylonnes mignon
Il fait déjà ça gratuitement mais je pense que tu peux le monnayer oui
:phoquecoco:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
J'aurais pas dit burlesque moi je trouve plus ça drôle du tout à force de l'entendre partout, l'africanisation des esprits est un fléau
:Phoque_vener:

Le pire c'est les femmes qui parlent comme des racailles c'est horrible ça fait débander direct, tfaçon elles sont moches en général
:phoquegun:
L'affrication, pas l'africanisationb
:risitas_gonfle:
il y a 2 mois
Je ne pense pas être normal non plus sans être un fou. Mais vivre avec cette fille est un enfer.
Je gère difficilement mes émotions ; je suis taciturne et j'explose en vol parce que je ne lâche pas du leste
Imagine vivre en couple
:Grand_malade:
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
il parle d'accent banlieusard donc c'est ça hein
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
C'est lié de toute façon il n'y a quasi que les africains qui parlent comme ça
:chat-fume:
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
la réaction dans les backroom :
GIF
GIF
il y a 2 mois-PEMT
x0x0
x0x0
2 mois
Imagine vivre en couple
:Grand_malade:
Elle c'est un autre niveau mon gars. J'ai un fort charactère et elle aussi ( grosse paysane vulgaire bien féministe) mais je sais que si je lui rends 5 % de ce qu'elle m'envoie à la gueule elle va aller chialer
Surhomme
il y a 2 mois-PEMT
perso je prie le dieu Amaterasu Tornacensis
:Belgo-japonaise:
Image Image
il y a 2 mois
:philippot_jawline:
Image
Image Image
il y a 2 mois
J'ai jamais compris pq les gens sont de tels moutons, j'ai jamais ressenti le besoin de me conformer aux normes, j'ai pas d'accent, pas les codes de ma classe sociale, etc..

Ben t'as raison, je suis pareil mais en + radical
:risiuniforme:
il y a 2 mois