InscriptionConnexion
orsik
orsik
7 mois
c kiiii
:nana_hatchi_contente_coeur:
kette
:noelgothika:
il y a 7 mois
Glock
Glock
7 mois
kette
:noelgothika:
j'ai croisé les doigts en postant, les quettes ne comptent : pas
:Mokou_point:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
j'ai croisé les doigts en postant, les quettes ne comptent : pas
:Mokou_point:
pfff
:noelgothika:
il y a 7 mois
Glock
Glock
7 mois
pfff
:noelgothika:
bien essayé grégoire
:Mokou_point:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
bien essayé grégoire
:Mokou_point:
Tu veux la guerre la Clitorine ?
:noelgothika:
il y a 7 mois
Glock
Glock
7 mois
Tu veux la guerre la Clitorine ?
:noelgothika:
pppfffahhaha une guerre que j'ai gagné d'avance ? pas la peine
:bocchistar:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
pppfffahhaha une guerre que j'ai gagné d'avance ? pas la peine
:bocchistar:
Tu n'as rien gagné du tout
:noelgothika:
il y a 7 mois
:escargochat_HOHOHO:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 7 mois
Retenez-moi ou je lui met un coup de pylone sur la tête
:cap:
il y a 7 mois
Glock
Glock
7 mois
Il fait encore des lives le vieux nono retro ?
:noelgothika:
:goodenough3:
il y a 7 mois
Glock
Glock
7 mois
Retenez-moi ou je lui met un coup de pylone sur la tête
:cap:
Le pylonisme extrémiste cette menace 2.0
:pikache:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Glock
Glock
7 mois
Retenez-moi ou je lui met un coup de pylone sur la tête
:cap:
écoute je : t'explik
:Mokou_point:

je suis actuellement dans un wagon de train encerclée par une horde de quoicoubax
:bocchistar:

et je n'ai : pas peur (courage) et je ne pas non plus agacée (patience) : deux qualités indispensables pour gagner une bataille
:bocchistar:
:Mokou_point:
:Chavalier:


et toi t'as un bonnet de noël et tu vas faire quoi avec ça ???? dukou????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Le pylonisme extrémiste cette menace 2.0
:pikache:
ça ressemble à Pyrrhonisme
:Mokou_point:
il y a 7 mois
Le pylonisme extrémiste cette menace 2.0
:pikache:
Les humains on a déjà pyloné votre planète hein
:hummouais:
il y a 7 mois


Ce son qui donne envie de faire du drift en chameau
:dua:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
écoute je : t'explik
:Mokou_point:

je suis actuellement dans un wagon de train encerclée par une horde de quoicoubax
:bocchistar:

et je n'ai : pas peur (courage) et je ne pas non plus agacée (patience) : deux qualités indispensables pour gagner une bataille
:bocchistar:
:Mokou_point:
:Chavalier:


et toi t'as un bonnet de noël et tu vas faire quoi avec ça ???? dukou????
J'envoie mes plus fidèles soldats du brain rot et de la quoicousphère t'assaillir IVL
:lunettewhat3:



APAGNAN APAGNAN APAGNAN
:Pikaparapluie:
:Pikaparapluie:
:Pikaparapluie:



TRALALERO TRALALA
:Pikaparapluie:
:Pikaparapluie:
:Pikaparapluie:



BRRRR PATAPIM
:Pikaparapluie:
:Pikaparapluie:
:Pikaparapluie:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
écoute je : t'explik
:Mokou_point:

je suis actuellement dans un wagon de train encerclée par une horde de quoicoubax
:bocchistar:

et je n'ai : pas peur (courage) et je ne pas non plus agacée (patience) : deux qualités indispensables pour gagner une bataille
:bocchistar:
:Mokou_point:
:Chavalier:


et toi t'as un bonnet de noël et tu vas faire quoi avec ça ???? dukou????
Baise : les
:Mokou_point:
Image
il y a 7 mois
Glock
Glock
7 mois
J'envoie mes plus fidèles soldats du brain rot et de la quoicousphère t'assaillir IVL
:lunettewhat3:



APAGNAN APAGNAN APAGNAN
:Pikaparapluie:
:Pikaparapluie:
:Pikaparapluie:



TRALALERO TRALALA
:Pikaparapluie:
:Pikaparapluie:
:Pikaparapluie:



BRRRR PATAPIM
:Pikaparapluie:
:Pikaparapluie:
:Pikaparapluie:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois


Ce son qui donne envie de faire du drift en chameau
:dua:
TOYOTA random qui monte a 230 pendant que ta 306 galère pour atteindre 130
:noelgothika:
il y a 7 mois
Glock
Glock
7 mois
TOYOTA random qui monte a 230 pendant que ta 306 galère pour atteindre 130
:noelgothika:
il y a 7 mois