Ce sujet a été résolu
Je sais pas comment j’ai f…
Ah si !!
Tout le monde a cru que j’étais une kheyette au début alors ça aide
Ah si !!
Tout le monde a cru que j’étais une kheyette au début alors ça aide
il y a 4 jours
Je euhjene je
Tu m'as fait beaucoup rire avec le monstre caca je note ça pour le manga
il y a 4 jours-PEMT
Tu m'as fait beaucoup rire avec le monstre caca je note ça pour le manga
il y a 4 jours
j'ai longtemps pas facturé parce que je suis trop perfectionniste et je me considère pas assez talentueux pour demander des prix hauts et puis je fais ça en tant que hobby donc au début je facturais que dalle je prenais juste ça comme un bon entraînement pour faire des choses différentes et j'envoyais des trucs gratos
maintenant je fais des prix très bas genre 50-100€ pour des trucs qui me prennent parfois + de 10h de travail mais je m'en fiche un peu de l'argent je demanderai plus quand j'aurai un portfolio sérieux dont je suis satisfait
maintenant je fais des prix très bas genre 50-100€ pour des trucs qui me prennent parfois + de 10h de travail mais je m'en fiche un peu de l'argent je demanderai plus quand j'aurai un portfolio sérieux dont je suis satisfait
T'as un début de portfolio à partager ?
Arrêt non desservi
il y a 4 jours
Tu continues de l'écrire ?
Bien-sûr je le fais plus lentement mais cela me sert d'excuse pour dessiner
il y a 4 jours
Bien-sûr je le fais plus lentement mais cela me sert d'excuse pour dessiner
il y a 4 jours
T'as un début de portfolio à partager ?
j'avais fait un topic où j'avais mis quelques dessins que j'ai fait en clinique psy (j'ai un trouble anxieux généralisé et des épisodes très dépressifs je suis pas schizoïde hein je hurle pas nu dans les couloirs la nuit) donc je faisais avec les moyens du bord
mais je suis pas encore assez fier de ce que je fais pour le partager
mais je suis pas encore assez fier de ce que je fais pour le partager
gniiiiiiiik
il y a 4 jours
Oh nion ne deviens pas Hitler
il y a 4 jours