Ce sujet a été résolu
Je sais pas
Perso quand je suis arrivé ici day 1 et que je connaissais personne je me suis vite intégré quand même
Perso quand je suis arrivé ici day 1 et que je connaissais personne je me suis vite intégré quand même
Pendant mes premiers mois, je ne parlais qu'à bouclador et sainte, après ça allait mieux
il y a 4 jours
t'as surpris des frères et sœurs en train de ken jpas compris
il y a 4 jours
Montre les commissions
j'en ai deux actuellement, une cover d'album et une commission "plaisir" mais elles sont en cours de confection, je pourrai te montrer quand j'aurai terminé
mais j'ai pas beaucoup de matériel ici à la clinique, j'ai pas ma tablette graphique non plus, j'ai un vieux Photoshop cracké donc je peux pas trop avancer, ça risque de prendre du temps
et pour l'anecdote c'est deux onchois qui m'ont demandé des commissions quand j'avais fait un topic avec mes dessins, comme quoi le forome ça paye
mais j'ai pas beaucoup de matériel ici à la clinique, j'ai pas ma tablette graphique non plus, j'ai un vieux Photoshop cracké donc je peux pas trop avancer, ça risque de prendre du temps
et pour l'anecdote c'est deux onchois qui m'ont demandé des commissions quand j'avais fait un topic avec mes dessins, comme quoi le forome ça paye
gniiiiiiiik
il y a 4 jours
Pogo
4j
Il est bientôt l’heure du dodo
Pitié lis moi 10 pages de Bagatelle Pour Un Massacre avant d'aller dormir
Surhomme
il y a 4 jours
Pendant mes premiers mois, je ne parlais qu'à bouclador et sainte, après ça allait mieux
Pendant mes premiers mois, je ne parlais qu'à feu et jouhn, après ça allait mieux
Arrêt non desservi
il y a 4 jours
Je sais pas
Mon Dieu tu es un chad.
Quant à moi, je crois que mon inaptitude sociale transparaît autant ici qu’en irl
Quant à moi, je crois que mon inaptitude sociale transparaît autant ici qu’en irl
il y a 4 jours
je regarderai pas
Sainte........... je te connais que depuis quelques mois........... je sais que tu es gentille et (parfois) bienveillante mais je fais pas confiance à quelqu'un avec qui je communique superficiellement à base de toasts et d'illustrations tu t'en doutes bien
en plus y'a plein d'infos perso à moi je serais fou de te filer mon mdp, tu n'es pas mon meilleur ami ou ma petite copine à ce que je sache
en plus y'a plein d'infos perso à moi je serais fou de te filer mon mdp, tu n'es pas mon meilleur ami ou ma petite copine à ce que je sache
gniiiiiiiik
il y a 4 jours