Ce sujet a été résolu
Sainte........... je te connais que depuis quelques mois........... je sais que tu es gentille et (parfois) bienveillante mais je fais pas confiance à quelqu'un avec qui je communique superficiellement à base de toasts et d'illustrations tu t'en doutes bien
en plus y'a plein d'infos perso à moi je serais fou de te filer mon mdp, tu n'es pas mon meilleur ami ou ma petite copine à ce que je sache
en plus y'a plein d'infos perso à moi je serais fou de te filer mon mdp, tu n'es pas mon meilleur ami ou ma petite copine à ce que je sache
Elle fait pipi au lit
il y a 2 mois
Mon Dieu tu es un chad.
Quant à moi, je crois que mon inaptitude sociale transparaît autant ici qu’en irl
Quant à moi, je crois que mon inaptitude sociale transparaît autant ici qu’en irl
Je suis autiste alors niveau aptitude social moi …
il y a 2 mois
Je fatigue j’ai dû gérer les babys de mon harem, je me brosse les dents et skincare et je me pose sur la switch 2 en m’endormant paisiblement
Ok pour la peine je vais chier dans mon lit
Surhomme
il y a 2 mois-PEMT
Ah mais c'est toi qui en fait !
oui je fais de l'illu, de la 3D et des photos car j'ai fait des études de type : art expérimental
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 2 mois
Ok pour la peine je vais chier dans mon lit
Tu veux pas faire ça dans le miens plutôt !?
il y a 2 mois
Tu veux pas faire ça dans le miens plutôt !?
On peut s'arranger
Surhomme
il y a 2 mois
Cela fait deux mois que t'es une star sur le topic. . .
J'suis dans l'ombre de feu-, le blabla est juste mort la nuit
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Elle fait pipi au lit
comme tout le monde
il y a 2 mois
Je suis autiste alors niveau aptitude social moi …
Trop fort, tu arrives à tout ça en étant autiste, apprends moi senseï
il y a 2 mois
oui je fais de l'illu, de la 3D et des photos car j'ai fait des études de type : art expérimental
Tu factures ça combien en général ? C'est quoi la commission la plus bizarre que t'aies reçue ? T'en fais depuis longtemps ?
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Scary-Monsters
2 mois
Stop svp
il y a 2 mois