Ce sujet a été résolu
Fio
4j
C'est une vraie secte ici
Bah non tout le monde peut parler avec tout le monde en faite ici
il y a 4 jours
ok j'ai compris tu me détestes y'a que eqa de digne de confiance sur ce topic de toutes façons
Toast
il y a 4 jours
ok j'ai compris tu me détestes y'a que eqa de digne de confiance sur ce topic de toutes façons
non je t'aime beaucoup mais tu ne respectes pas la vie privée des honnêtes gens !!!!!!!
gniiiiiiiik
il y a 4 jours
Hihihi je m’appelle eqa et je suis un homme nyaaaaa oups j’ai fait tomber ma culotte desu ~
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 jours
Ca rend faible ce genre d’image, il faut regarder un peu de gore pour contrebalancer
je préfère être faible dans ce cas
gniiiiiiiik
il y a 4 jours
non je t'aime beaucoup mais tu ne respectes pas la vie privée des honnêtes gens !!!!!!!
pourquoi tu dis ça je veux juste regarder ton fil
il y a 4 jours
Bah non tout le monde peut parler avec tout le monde en faite ici
Pas sûr d’avoir des réponses par contre
il y a 4 jours
pourquoi tu dis ça je veux juste regarder ton fil
mais tu auras aussi accès à mes messages privés, des commissions, des transactions, des factures, des discussions que j'ai pas envie de partager..........
gniiiiiiiik
il y a 4 jours
Pas sûr d’avoir des réponses par contre
Je sais pas
Perso quand je suis arrivé ici day 1 et que je connaissais personne je me suis vite intégré quand même
Perso quand je suis arrivé ici day 1 et que je connaissais personne je me suis vite intégré quand même
il y a 4 jours
mais tu auras aussi accès à mes messages privés, des commissions, des transactions, des factures, des discussions que j'ai pas envie de partager..........
Montre les commissions
Arrêt non desservi
il y a 4 jours
Fio
4j
Si une personne mentionne mon ancien pseudo
Je lui fais une clé de bras
Je lui fais une clé de bras
C’est quoi ton ancien pseudo chef ?
il y a 4 jours
Moi fin 2023
Sauf que moi on m'a pas poussé d'une tour on a juste essayé de me faire passer pour un taré
Sauf que moi on m'a pas poussé d'une tour on a juste essayé de me faire passer pour un taré
t'as surpris des frères et sœurs en train de ken jpas compris
il y a 4 jours
je regarderai pas
il y a 4 jours-PEMT