Ce sujet a été résolu
Ouralienne, avec des affinités turciques
il y a 7 mois
Je pense que les ressemblances sont juste du au hasard
Mais d'ailleurs le japonais en Asie de l'est c'est aussi un isolat par rapport aux langues du continent qui sont plus ou moins regroupé en quelques grande famille
Mais d'ailleurs le japonais en Asie de l'est c'est aussi un isolat par rapport aux langues du continent qui sont plus ou moins regroupé en quelques grande famille
il y a 7 mois
Paindividu
7 mois
C'est comme au Pérou, c'est bizarre qu'il ait des structures aussi complexes quand on voit le peuple aujourd'hui primitif qui compose le pays
Un peuple peut avoir un âge d'or puis régresser pour diverses raisons, l'histoire c'est pas linéaire
il y a 7 mois
Ouep c'est la même.
La même origine mais le hongrois ne dérive pas de la langue turque, c'est ce que je voulais dire
il y a 7 mois
Je vois bien le sarcasme. C'est comme les Pyramides, quand tu vois les bédouins qui composent l'Egypte actuelle à aucun tu te dis que ces bouffons ont construit les Pyramides
Surhomme
il y a 7 mois
Un peuple peut avoir un âge d'or puis régresser pour diverses raisons, l'histoire c'est pas linéaire
Oui enfin bon il y a toujours une base, une racine. Les européens ont toujours été les meilleurs pour fonder des cités et des systèmes
Surhomme
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Oui enfin bon il y a toujours une base, une racine. Les européens ont toujours été les meilleurs pour fonder des cités et des systèmes
Oui mais les européens ont pas vu tout leurs continent être décimé avec l'arrivée de peuples beaucoup plus avancés avec des maladies qu'ils ne connaissaient pas
il y a 7 mois
Surtout qu'ils ont pris cher quand les européens sont arrivés
il y a 7 mois
La civilisation est né à sumer avec les annunaki/ nephilim
il y a 7 mois
Scary-Monsters
7 mois
J'ai trop coupé mes cheveux .. j'ai l'air d'avoir 12 ans maintenant...
il y a 7 mois
resumax2livres
7 mois
La civilisation est né à sumer avec les annunaki/ nephilim
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Oui c'est vrai mais même en déclin tu rebondis, combien d'empire sont tombés en Europe avant de donner naissance plein de nouveaux
C'est comme si pendant que Rome était en train de tomber petit a petit un peuple avec la peste et des ak47 était arrivé de nul part
C'est comme si pendant que Rome était en train de tomber petit a petit un peuple avec la peste et des ak47 était arrivé de nul part
il y a 7 mois