Ce sujet a été résolu
Non mais ça c'est un truc de fou encore
L'histoire de France :
-Les gentils gaulois contre les méchants romain
-Clovis fondation du royaume de France
-Le peuple qui se révolte contre le méchant roi
-Les méchants nazi
L'histoire de France :
-Les gentils gaulois contre les méchants romain
-Clovis fondation du royaume de France
-Le peuple qui se révolte contre le méchant roi
-Les méchants nazi
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Non les aryens ont migré vers l'Inde ils n'y sont pas apparus.
La svastika est une preuve d'ailleurs de leur passage, comme on la retrouve en Chine, chez les Basques et même les Aztecs et même la Nouvelle Zélande
La svastika est une preuve d'ailleurs de leur passage, comme on la retrouve en Chine, chez les Basques et même les Aztecs et même la Nouvelle Zélande
Surhomme
il y a 7 mois
J'ai vraiment eu la chance d'avoir un très bon prof qui aimait l'histoire en primaire...
Histoire en 2 ans de primaire + 4-5 documentaire et a 10 ans j'avais déjà de meilleures connaissances en histoire que tout ce que j'ai "appris" du collège au lycée c'est infâme
Histoire en 2 ans de primaire + 4-5 documentaire et a 10 ans j'avais déjà de meilleures connaissances en histoire que tout ce que j'ai "appris" du collège au lycée c'est infâme
il y a 7 mois
400 ans ou 500 ans ?
bah il y a des documents d'archives avec des mariages et un inventaire de décès en 1574 et 1575 , mais je sais pas si c'est une branche distincte de ma famille ayant migré en région parisienne ou alors une coincidence homonymique
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Pour le coup il me semblait aussi que les Basques c'était un des rares peuples qui s'est pas bouffé d'invasion indo-européen
il y a 7 mois
Pour le coup il me semblait aussi que les Basques c'était un des rares peuples qui s'est pas bouffé d'invasion indo-européen
Ils le sont génétiquement mais ont conservé le patrimoine linguistique basque
il y a 7 mois
Ancien peuple d'Afghanistan ressemblant aux europeen isolé de par leur position géographique et encerclé par les hordes barbares musulman . Ils ont gardé (jusqu'à l'invasion musulmane grâce aux anglais) une religion proche de l'hindouisme primitif.
il y a 7 mois
Par contre c'est quoi ces histoires d'aryen en nouvelle Zélande et en Amérique du sud ?
Qu'il y est des "svastika" ça veut pas forcément dire indo-européen, c'est un symbole assez basique qui peut apparaître a peu près n'importe où
Qu'il y est des "svastika" ça veut pas forcément dire indo-européen, c'est un symbole assez basique qui peut apparaître a peu près n'importe où
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Scary-Monsters
7 mois
Par contre c'est quoi ces histoires d'aryen en nouvelle Zélande et en Amérique du sud ?
il y a 7 mois