Ce sujet a été résolu
Genre que tu bronzes naturellement parce que tu sors et tout je comprends mais les mecs qui se mettent au soleil pendant 2-3h tout les jours c'est quoi le projet ??? Tout va bien ?????
Ils vont dans des cabines à uv même en décembre
il y a 3 jours
Ils vont dans des cabines à uv même en décembre
il y a 3 jours
Genre que tu bronzes naturellement parce que tu sors et tout je comprends mais les mecs qui se mettent au soleil pendant 2-3h tout les jours c'est quoi le projet ??? Tout va bien ?????
Speedrun le cancer de la peau
il y a 3 jours
C'est juste de la folie furieuse
C'est de la connerie oe faut accepter la carnation et le phototype que la nature nous a donné, perso je bronze sans le vouloir, j'aime pas trop m'exposer
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
ok L
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Je vais à la plage aujourd'hui
il y a 3 jours
C'est de la connerie oe faut accepter la carnation et le phototype que la nature nous a donné, perso je bronze sans le vouloir, j'aime pas trop m'exposer
il y a 3 jours
Oui soyez normaux
Litaire c'est un truc de fou il bronze facilement, il fait plus dz que moi
il y a 3 jours
Tout donner pour ressembler a une fausse blonde américaine a la peau rouge option cancer
Les meuf bronzés moi j'aime bien
il y a 3 jours
Litaire c'est un truc de fou il bronze facilement, il fait plus dz que moi
Tu fais dz quand même
il y a 3 jours
Les meuf bronzés moi j'aime bien
il y a 3 jours
On s'est quand même vachement exposé en Asie a marché des heures sous le soleil
il y a 3 jours-PEMT
Ce que je viens de décrire ? Bronzage américain peau rouge
Ah non c'est plutôt moi le peau rouge
il y a 3 jours