Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je critique pesteque
et vous ?
et vous ?
Personne pour l'instant du moins
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je presse sa trique
la chance
Un khey écrit...
il y a 7 mois
Personne pour l'instant du moins
alors je lance la tendance
Un khey écrit...
il y a 7 mois
je critique pesteque
et vous ?
et vous ?
Je la punch avec mon ami Bench
il y a 7 mois
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Je la punch avec mon ami Bench
ça m'étonne pas de lui il est connu pour gifler les femmes. Je condamne fortement
Un khey écrit...
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPesteque
7 mois
🥱🥱 ptn g des trucs à faire et g raté ma session ferem
Comment ça raté ? Une heure par jour de forom c'est suffisant (pour ne pas devenir taraient)
il y a 7 mois
alors je lance la tendance
Toi aussi tu devrais te fixer des heures de forum
il y a 7 mois
ça m'étonne pas de lui il est connu pour gifler les femmes. Je condamne fortement
C'est un alpha
il y a 7 mois
Toi aussi tu devrais te fixer des heures de forum
ouai je suis d'accord
Un khey écrit...
il y a 7 mois
Comment ça raté ? Une heure par jour de forom c'est suffisant (pour ne pas devenir taraient)
J'ai un problème d'addiction
il y a 7 mois
Je pensais que c'était un chat hitler pas langue
Ahi
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 mois
J'ai un problème d'addiction
Force
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
J'ai un problème d'addiction
En vrai moi aussi
Je pense que venir un jour sur deux c'est peut-être le bon truc à faire.
Je pense que venir un jour sur deux c'est peut-être le bon truc à faire.
il y a 7 mois
En ligne
236
Sur ce sujet0














