Ce sujet a été résolu
niknak
10h
dan schneider le gros porc pourri fils de pute
amanda bynes............ (jsais plus comment ça s'écrit mais t'as compris
)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
Tu connais pas les pavés titanic?
Vous pensiez que Titanic c'était simplement l'histoire d'un paquebôt qui coule ? Non c'est bien plus que cela, c'est une subtile BLACKPILL bien déguisée. Titanic c'est l'histoire d'une vieillarde de 95 ans qui est sur le point de mourir et se remémore ses meilleurs souvenirs. À qui repense t-elle ? À son mari avec qui elle est mariée depuis plus de 70 ans ?
À ses enfants?
Non, ses dernières pensées sont pour le CHAD BG qu'elle a connu pendant seulement 2 jours sur un bateau et qui l'a deviergé
Rien n'a d'importance et rien ne compte hormis ce mec qu'elle a connu pendant seulement 2 jours. Et pourtant c'est lui seul qu'elle a vraiment aimé et continué d'aimer durant toute sa vie.
Titanic nous offre là une sublime BLACKPILL : pour une meuf, si elle a connu un giga chad a nimporte quel moment de sa vie, c'est ABSOLUMENT FINITO. C'est le seul homme qu'elle aura jamais vraiment aimé dans toute sa vie. Tous les autres hommes après lui ne sont là que pour combler le vide affectif que le premier aura laissé : on les appelle les beta cuck provider
Tu auras beau être le meilleur mari du monde et lui avoir fait des enfants adorables, elle repensera toujours à lui en soupirant, et ce même après 50 ans de mariage
Et gaffe à toi si ce mec redébarque un jour dans sa vie, elle te quittera toi et les gosses pour retourner auprès de lui à la moindre occasion

À ses enfants?

Non, ses dernières pensées sont pour le CHAD BG qu'elle a connu pendant seulement 2 jours sur un bateau et qui l'a deviergé

Rien n'a d'importance et rien ne compte hormis ce mec qu'elle a connu pendant seulement 2 jours. Et pourtant c'est lui seul qu'elle a vraiment aimé et continué d'aimer durant toute sa vie.
Titanic nous offre là une sublime BLACKPILL : pour une meuf, si elle a connu un giga chad a nimporte quel moment de sa vie, c'est ABSOLUMENT FINITO. C'est le seul homme qu'elle aura jamais vraiment aimé dans toute sa vie. Tous les autres hommes après lui ne sont là que pour combler le vide affectif que le premier aura laissé : on les appelle les beta cuck provider

Tu auras beau être le meilleur mari du monde et lui avoir fait des enfants adorables, elle repensera toujours à lui en soupirant, et ce même après 50 ans de mariage

Et gaffe à toi si ce mec redébarque un jour dans sa vie, elle te quittera toi et les gosses pour retourner auprès de lui à la moindre occasion

il y a 10 heures
amanda bynes............ (jsais plus comment ça s'écrit mais t'as compris
)
il y a 10 heures
les araignées de l'enfer commence a venir chez moi
la tégénaire season a débutée
moi encore 0 pour le moment mais je m'en étonne bocou
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
les araignées de l'enfer commence a venir chez moi
il y a 10 heures
il y a 10 heures
J'ai dormi pendant 1 semaine avec une araignée juste à côté de la tête, à chaque fois que la voyais en allant me coucher, mais j'avais la flemme de la foutre dehors du coup. Je suis un chad hein ?
il y a 10 heures
Bouclador
10h
J'ai dormi pendant 1 semaine avec une araignée juste à côté de la tête, à chaque fois que la voyais en allant me coucher, mais j'avais la flemme de la foutre dehors du coup. Je suis un chad hein ?
il y a 10 heures
Je vous jure que si je suis envoyé au goulag je vais faire des topics pour critiquer la modération
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 heures
Bouclador
10h
J'en avais pleins chez moi cet été flemme de les enlever
il y a 10 heures
Mais en automne elles meurent non ?
il y a 10 heures
Je maintiens mes propos. Ce topic est un entre soit de forumeur absent en grande majorité du reste du forum.
Nonobstant tu remarques que je n'appelle en aucun cas à la suppression du dis topic.
Nonobstant tu remarques que je n'appelle en aucun cas à la suppression du dis topic.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 10 heures
Je maintiens mes propos. Ce topic est un entre soit de forumeur absent en grande majorité du reste du forum.
Pourquoi tu copies le pseudo d'une kheyette disparue ya 10 piges ?
Le reste du forum c'est de la d
il y a 10 heures
Pourquoi tu copies le pseudo d'une kheyette disparue ya 10 piges ?
Je lui rends hommage
il y a 10 heures
Bh moi perso les topics exterieur ne m'interessent pas et j'ai des affinités avec ceux d'ici, c'est pour ça que je reste là
il y a 10 heures
Bh moi perso les topics exterieur ne m'interessent pas et j'ai des affinités avec ceux d'ici, c'est pour ça que je reste là
Apex est trop gentil mais ce qu'il voulait dire c'est que le reste du forum pue le malaise
il y a 10 heures
Tu peux participer au topic tout le monde est le bienvenu tant qu'il est un minimum cordial c'est sûr que les gens qui disent "gneu gneu c'est quoi ce topic de merde" sont mal accueillis mais les membres du blabla c'est pas figé...
perso même les personnes avec que je me suis salement embrouillé par le passé si elles viennent interagir normalement avec moi je ne vais pas les envoyer bouler
perso même les personnes avec que je me suis salement embrouillé par le passé si elles viennent interagir normalement avec moi je ne vais pas les envoyer bouler
Je suis le donut du forum
il y a 10 heures
Je ne te blame pas pour ça. C'est ton forum autant que les autres. Ton foromage n'est pas à remettre en question.
il y a 10 heures