InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
7 mois
C'est triste ça
C'est mieux ainsi
:ahitison:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Il ne parle pas de foot, il vient encore nous harceler avec ses baddies
Ah lucarne c'était un langage codé?
:chasquette:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Je sais pas si c'est normal de la gâter
:phoquesueur:

Mais je lui fait 1 seul cadeau hein
Avec toute la famille elle va en recevoir environ 12 ce Noël, sans compter les mini cadeaux de la famille moins proche
:phoquesueur:
Sale pince, sors les tunes
Image
il y a 7 mois
Je me suis fais trap plusieurs fois par une juive tkt
:AnyaRose:
Sainte est juive ?
il y a 7 mois
Je l'ai le jeu, je l'avais testé et fronchement je trouve ça un peu nul a chier
:Chouffin_Cyberpunk:
Moi franchement j'ai bien aimé franchement
:Chouffin_Cyberpunk:

Non franchement les zamis il est bien, j'en ferrai un let's play
:Chouffin_Cyberpunk:
Image
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Trop chou, j espère avoir un enfant un jour
:AnyaRose:
Moi aussi, ça t'aidera à devenir vraiment de droite
:phoquefume:
il y a 7 mois
Je me suis fais trap plusieurs fois par une juive tkt
:AnyaRose:
Qu est-ce qu on ferait pas pour elles
:AnyaRose:
il y a 7 mois
C'est mieux ainsi
:ahitison:
Keskisepasse ?
Image
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Sale pince, sors les tunes
Elle a 2 chambres (moi et sa maman) et dans les 2 y'a déjà plus de place je suis obligé de donner des jouets
:phoquesueur:
il y a 7 mois
Franchement oui il fort franchement, j'ai bien aimé
:Chouffin_Cyberpunk:
Image
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Moi aussi, ça t'aidera à devenir vraiment de droite
:phoquefume:
Aucun intérêt d'être de droite dans ma situation actuelle vu que je perçois des allocs
:phoquefume:
il y a 7 mois
Vas-y montre
:Zidamu:
Image
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Sainte est juive ?
Jésus le roi des juifs ça t'a jamais mis la puce a l'oreille ?????
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Jésus le roi des juifs ça t'a jamais mis la puce a l'oreille ?????
Jésus le roi des juifs ça t'a jamais mis la puce a l'oreille ?????
:chouffe:
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Keskisepasse ?
Bah je fête pas noel c'est tout
:Petit_caniche:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Je suis ready
Image
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Jésus le roi des juifs ça t'a jamais mis la puce a l'oreille ?????
:chouffe:
Dieu ? Et pourquoi pas le père noël tant qu'on y est ?
:chouffin_cote_gauche:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Bah je fête pas noel c'est tout
:Petit_caniche:
Oui mais pourwhat ?
Image
il y a 7 mois
Moi je suis un libre penseur, je suis athée !
:chouffin_chapeau:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Dieu ? Et pourquoi pas le père noël tant qu'on y est ?
:chouffin_cote_gauche:
L'Europe est occupée par cette secte sémite
:chouffin_cote_gauche:
il y a 7 mois