Ce sujet a été résolu
Non mais quand même quoi
il y a un mois
j'ai regardé un docu sur la secte la famille hier j'ai fait des cauchemars toute la nuit après jsais pas si c'est lié
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Vous devez être au niveau 39 pour voir ce message.
il y a un mois
ça dépend de ce que tu appelles un pote, c'est sur que tu deviens rarement ami pour la vie avec des gens que tu vois pas irl
mais ça peut dépanner notre khey td qui se sent un peu solo tu crois pas ?
mais bon il est en train de me dire qu'il veut juste se la gouner donc BON
mais ça peut dépanner notre khey td qui se sent un peu solo tu crois pas ?
mais bon il est en train de me dire qu'il veut juste se la gouner donc BON
Bof en vrai disons que fondamentalement je pense que internet c'est sympa pour se faire des potes de divers horizons (même des gens qu'on peut rencontrer et faire des relations durable hein) factuellement par contre internet en 2025 c'est full bot/full cancer/full politique c'est paradoxalement devenus aussi a chier
Footballistiquement irréprochable
il y a un mois
Raison de plus alors
Il est trixma par une baddie...
il y a un mois-PEMT
Sisyphe
1 mois
Purée j'ai confondu les avatars de xoxo et orsik, je ne comprenais rien
mais moi même je trouve qu'ils se ressemblent et ça me décontenance un peu
c'est niknak qui fait ce dessin, il est qd même vraiment stylé je pouvais pas ne pas le mettre en pépé

c'est niknak qui fait ce dessin, il est qd même vraiment stylé je pouvais pas ne pas le mettre en pépé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois-PEMT
Raison de plus alors
De toute façon dans une semaine j'aurai plus le temps de venir ici, elle pourra bien venir y aura plus grand chose à voir
il y a un mois
C'est pas ça, mais toi si tu savais que quelqu'un venait quasiment tout les jours vérifier ton activité internet sur un forum d'immense puceau tu serais pas un minimum perplexe ?
il y a un mois
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Bouclador est pas l'op en vrai
il y a un mois
il y a un mois
C'est pas ça, mais toi si tu savais que quelqu'un venait quasiment tout les jours vérifier ton activité internet sur un forum d'immense puceau tu serais pas un minimum perplexe ?
ça dépend qui
il y a un mois
Qui peut lui jeter la première pierre ?
personne..............
il y a un mois
il y a un mois