InscriptionConnexion
C'est le logo FL STUDIO ?
:pikagoth:
C'est un chaton mais on voit rien car j'ai la tremblote et mon téléphone est nul
Image

J'ai aussi acheté des trucs un peu délirants parce que ça coûtait rien et que je voulais essayer, un pantalon en tartan rouge, des chemises bouffantes, etc. Je ressemblais à soit un clown, soit comme je suis plus grand que 90% des gens ici à un perso de jojo
:EuuuhMange:
il y a 4 heures
Tu fera attention t'as une crotte de nez sur le lobe
Tu veux vraiment ma mort toi
il y a 4 heures
C'est un chaton mais on voit rien car j'ai la tremblote et mon téléphone est nul
Image

J'ai aussi acheté des trucs un peu délirants parce que ça coûtait rien et que je voulais essayer, un pantalon en tartan rouge, des chemises bouffantes, etc. Je ressemblais à soit un clown, soit comme je suis plus grand que 90% des gens ici à un perso de jojo
Avec la miniature j'ai cru que tu étais une fille
:hap:
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 4 heures
Ça te va bien parce que même l'intérieur de ton oreille a une forme de papillon un peu
:Frieren_rose:
Mon helix est quasiment pas plié, quand j'étais petit on se moquait de moi en me disant que j'étais un lutin etc..
:rikadoom:
il y a 4 heures
Avec la miniature j'ai cru que tu étais une fille
Non du tout
même si j'aime bien certains trucs qui sont le privilège des filles
il y a 4 heures
Je yeslife relativement beaucoup en ce moment, je me sens hors des boucles...
il y a 4 heures
T ki ?
bah Tom, quelle question
il y a 4 heures
Lys
Lys
7h
je l'ai croisé deux fois la semaine dernière
:korone_yop:

Image Image
Trop cool, jpensais que tu n'étais allée qu'à Rome, c'était bien ?
:korone_alt:

Dommage qu'il n'ait pas lui aussi sa statue devant la galerie
:miko_tired:
il y a 4 heures
Il faudrait alors changer de pseudo
:base:
il y a 4 heures
Image

le poti chat
:aurorayea:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 heures
Les fameux zéro all ...
:Attractionwhore:
il y a 4 heures
Je me suis endormi et j'ai encore fait un cauchemar où je tuais des animaux mignons
:risi_conspi:
Image Image
il y a 4 heures
J'étais un pirate et en 1726 j'avais été capturé, après 1 an passé dans une colonie française (y avait une pyramide peinte aux couleurs de la France)
Je retrouvais enfin mon bateau, en tant que capitaine ? Mais direct l'équipage commence a me réclamer une paye (mdr j'étais en prison les mecs ?) et lance une mutinerie, je me dépêche de prendre une trappe et d'arriver dans la calle du navire..

Là l'ambiance est bizarre, comme si les murs parlaient, plus j'avance et plus le lieu de transforme, des tentacules cyans recouvrent les murs, certaines ont mêmes des yeux qui me surveillent

Puis je descend pour au final arrivait dans une grotte de glace, la tension devient de plus en plus pesante puis les voix me font comprendre veulent un sacrifice (c'est sûrement ce qui a rendu l'équipage fou depuis mon absence), j'arrive dans une grande fosse gelée et une montagne pousse au milieu avec moi a son sommet, des loups bleus de glace commence à grimper pour me tuer, du coup je l'ai tu de différente manière et je fais écrouler la montagne sur leur mère (le boss des loups de glace) puis en fait je me rend compte que j'ai tué certains de mes chats et que je dois finir le boulot, là je deviens fou et je me réveille
Image Image
il y a 4 heures
Les fameux zéro all ...
Je suis profondément triste de plus recevoir d'affection maternelle de lys en revanche oui
il y a 4 heures
Ça fait clown ahi rien n'était à ma taille au final. Mais c'était amusant d'essayer des trucs improbables
Je le garde comme pyjama pour trainer

Vous devez être au niveau 6 pour voir ce message.
il y a 4 heures
:awoocerberus:
il y a 4 heures
Je suis profondément triste de plus recevoir d'affection maternelle de lys en revanche oui
C'est un mal pour un bien, crois moi, t'a plus besoin de maman virtuel à ton âge
il y a 4 heures
Faut smoke ce world et construire plus de pylonnééééé mignooooon
:pikagoth:
il y a 4 heures
(blague)
De toute façon ça avait rien à voir avec toi ma ts, j'étais juste en plein délire quasi maniaque
:EuhYeah:
il y a 4 heures
C'est un mal pour un bien, crois moi, t'a plus besoin de maman virtuel à ton âge
Mais le mahjong et la littérature....
Maintenant tout n'est plus que flambeaux, croix et sévérité entrecoupés d'ennuyeux classicisme
:rikadoom:
il y a 3 heures