Ce sujet a été résolu
Contente toi de traumatiser tes propres enfants et laisse ceux des autres tranquille
fais-lui au moins lire les saisons de thompson la pauvre
il y a 6 heures
Cette espece d'ahuri que sont les zom devrait être banni de la société
j'en ai marre quelle vie
il y a 6 heures
je vois ce que tu veux dire, je ferme les yeux a ce moment là de la vidéo perso (en boucle)
il y a 6 heures
T'es tellement cultivée, intelligente et supérieure. Marche moi dessus je te le demande à genoux pitié
il y a 6 heures
Quand tu parle d'éducation tu pense toujours à des trucs que tu fais adolescent, t'es pas ready pour les 6 premières années
il y a 6 heures
j'en ai marre quelle vie
Mets toi en couple avec une fam et utilise la science pour avoir un enfant
il y a 6 heures
T'es tellement cultivée, intelligente et supérieure. Marche moi dessus je te le demande à genoux pitié
je pense que les lectures anciennes bien choisies sont plus morales que ce qu'on fait lire aujourd'hui aux enfants parce que les gens font lire aux enfants des trucs qui justifient leurs propres vices
il y a 6 heures
Comme irl finalement (je n'oserais pas la regarder dans les yeux)
la derniere chose que tu vis avant d’entendre le
TU TUTUTUTUTU
. . . [ . . . ]
Bitch I stand on it
il y a 6 heures
Quand tu parle d'éducation tu pense toujours à des trucs que tu fais adolescent, t'es pas ready pour les 6 premières années
les enfants sont moins bêtes que tu crois
il y a 6 heures
les enfants sont moins bêtes que tu crois
T'y connais rien mais rien du tout
Ton seul exemple c'est ton cerveau autiste marginal
Ton seul exemple c'est ton cerveau autiste marginal
il y a 6 heures
putain sainte qui vit dans son imaginaire et qui pense que son gosse sera pas accro à la kéta et aux benzos à 13 ans en faisant le mur pour aller écouter du crystal castles dans des hangars désaffectés
kiffeur tout terrain
il y a 6 heures
niknak
6h
putain sainte qui vit dans son imaginaire et qui pense que son gosse sera pas accro à la kéta et aux benzos à 13 ans en faisant le mur pour aller écouter du crystal castles dans des hangars désaffectés
il y a 6 heures
niknak
6h
mon imagination c'est la réalité mais vous ne pouvez pas comprendre
il y a 6 heures