Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les segpa qui essayent de me gaslight ça sert à rien
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'sais pas comment ça s'passe pour les pd mais ça m'a tjr fait rire les meufs qui s'imagine dominer parce qu'elles se mettent vite fait au dessus
Elles croient on va les laisser faire
il y a 7 mois
Remplace par taquin/taquine
Oui remplace la phrase et ça deviens correct merci pasteque
il y a 7 mois
Oui remplace la phrase et ça deviens correct merci pasteque
Bah ça montre qu'on accorde l'adjectif avec humeur
il y a 7 mois
Je l'ai vue l'autre jour en ville, elle va bien
Dis lui de revenir
il y a 7 mois
Dis lui de revenir
Je vais d'abord fixer un rdv après ça je lui dirai
il y a 7 mois
J'sais pas comment ça s'passe pour les pd mais ça m'a tjr fait rire les meufs qui s'imagine dominer parce qu'elles se mettent vite fait au dessus
Faudra que j'essaie un jour avec un meuf, d'une pour avoir confirmation de ma sexualité, et de deux pour voir si c'est plaisant de la voir imposer le rythme
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 mois
tu nous prends pour des cons?
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai un date le weekend prochain je vais lui offrir un dessin et une carte pokémon
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Bah ça montre qu'on accorde l'adjectif avec humeur
c'est pas la question c'est juste pas francais zinzoline
il y a 7 mois
J'sais pas comment ça s'passe pour les pd mais ça m'a tjr fait rire les meufs qui s'imagine dominer parce qu'elles se mettent vite fait au dessus
C'est dangereux ce genre de position ça augmente le risque de fracture de verge c'est juste normal que ce soit le mâle au dessus de la femelle et rien à voir avec un délire de domination dans le monde animal c'est la femelle qui décide quel mâle peut la monter généralement (sauf certaines exceptions où c'est le mâle le facteur limitant de la reproduction comme chez l'hippocampe)après y'a aussi des viols dans le monde animal mais même pour d'autres espèces d'animaux c'est un comportement anti-social...
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
niknak
7 mois
j'ai un date le weekend prochain je vais lui offrir un dessin et une carte pokémon
il y a 7 mois
Faudra que j'essaie un jour avec un meuf, d'une pour avoir confirmation de ma sexualité, et de deux pour voir si c'est plaisant de la voir imposer le rythme
Rien de mieux que diriger
il y a 7 mois
C'est dangereux ce genre de position ça augmente le risque de fracture de verge c'est juste normal que ce soit le mâle au dessus de la femelle et rien à voir avec un délire de domination dans le monde animal c'est la femelle qui décide quel mâle peut la monter généralement (sauf certaines exceptions où c'est le mâle le facteur limitant de la reproduction comme chez l'hippocampe)après y'a aussi des viols dans le monde animal mais même pour d'autres espèces d'animaux c'est un comportement anti-social...
il y a 7 mois
111
Sur ce sujet0