Ce sujet a été résolu
je pense que baby xoxo sera gothique quand elle sera adolescente parce qu'elle en aura marre des collants roses
t
il y a 6 heures
je pense que baby xoxo sera gothique quand elle sera adolescente parce qu'elle en aura marre des collants roses
Pour le moment elle est très féminine voir trop pour son âge elle fait attention à ses vêtements elle veut toujours des couleurs vives, des ensembles bien accordés et des robes de princesse
il y a 6 heures
Pour le moment elle est très féminine voir trop pour son âge elle fait attention à ses vêtements elle veut toujours des couleurs vives, des ensembles bien accordés et des robes de princesse
Elle a quelle age mnt ?
il y a 6 heures
Regarde les top séries sur Apple Tv elles sont très cool
Silo / See / Foundation
Silo / See / Foundation
il y a 6 heures
Giulia Sarkozy
il y a 6 heures
le genre de truc a tomber amoureux betement
il y a 6 heures
5
T'as pas peur qu'elle finisse un jour sur un forum de taré, genre au hasard, onche ?
il y a 6 heures
Silo et Foundation c'est tiré de 2 bouquin de SF très populaire et les séries sont très réussies
Ils ont foutu des noirs partout à la place des perso blanc mais ça va ça passe
Ils ont foutu des noirs partout à la place des perso blanc mais ça va ça passe
il y a 6 heures
oui c'est pour ça que je dis ça quand elle sera dans la réaction elle risque de sombrer ou bien dans le bimboïsme ou bien dans l'excès inverse
il y a 6 heures