Ce sujet a été résolu
t'as vu the office ? bocou de gens l'ayant vu disent que ça vaut vrmt le coup de la regarder
il y a 3 heures
Mais déjà comment c'est possible d'être gothique en 2025 et en étant née après 2000 ?
Et ensuite normalement quand t'as un style très éclectique tu t'en branle du regard des autres, je trouve que ça colle pas avec la personnalité de zyzyphounet
Et ensuite normalement quand t'as un style très éclectique tu t'en branle du regard des autres, je trouve que ça colle pas avec la personnalité de zyzyphounet
il y a 3 heures
x0x0
3h
Mais déjà comment c'est possible d'être gothique en 2025 et en étant née après 2000 ?
je suis pas sure mais je pense qu'il rigolait et qu'il faisait seulement référence à son sticker
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
t'as vu the office ? bocou de gens l'ayant vu disent que ça vaut vrmt le coup de la regarder
Tu l'a pas vue ???
Ouiiii c'est tellement bien c'est le genre de série que tu met un peu de temps à aimer mais quand tu l'a terminé tu ressent un énorme manque tellement c'était cool
Ouiiii c'est tellement bien c'est le genre de série que tu met un peu de temps à aimer mais quand tu l'a terminé tu ressent un énorme manque tellement c'était cool
il y a 3 heures
x0x0
3h
t'es pas gothique toi ?
il y a 3 heures
Tu l'a pas vue ???
aaa alors il faut que je l'ajoute à ma liste de séries, qui est très très courte il se pourrait que je commence à regarder ça dès la semaine prochaine
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
je suis pas sure mais je pense qu'il rigolait et qu'il faisait seulement référence à son sticker
Ouais c'est pas crédible jpense qu'il met des chemises et des col roulés et qu'il s'habille + chaud que nécessaire
il y a 3 heures
Ben recale toi
Oui t'inquiète, c'est exceptionnel j'ai fais de la merde hier
il y a 3 heures
Ca va hormis que je suis completement décalé/debout depuis 23h30
faut tenir debout jusqu'à au moins 22/23h pour se recaler là
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
faut tenir debout jusqu'à au moins 22/23h pour se recaler là
Je vais pas trop galérer vu que j'ai dormis toute la journée hier
il y a 3 heures
aaa alors il faut que je l'ajoute à ma liste de séries, qui est très très courte il se pourrait que je commence à regarder ça dès la semaine prochaine
Regarde les top séries sur Apple Tv elles sont très cool
Silo / See / Foundation
Silo / See / Foundation
il y a 3 heures
parait que c'est très drôle
il y a 3 heures
Je suis Emo 

je pense que baby xoxo sera gothique quand elle sera adolescente parce qu'elle en aura marre des collants roses
il y a 3 heures
Oui t'inquiète, c'est exceptionnel j'ai fais de la merde hier
il y a 3 heures
Oui en plus c'est des épisodes de 20min ça se regarde bien
vous m'avez convaincue
je dl ça pour la semaine prochaine
je dl ça pour la semaine prochaine
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures