Ce sujet a été résolu
Elle, elle a fait une sortie de route en plein virage
Ça a duré une demi seconde, autrement dit j'ai à peine eu le temps de freiner
>< courage dans les délires d'assurance etou, c'est parfois long
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
c'est super coul !!!
merci
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un mois
>< courage dans les délires d'assurance etou, c'est parfois long
Oui c'est ce qui m'inquiète le plus
Surhomme
il y a un mois
Oui c'est ce qui m'inquiète le plus
moui et tu as bien raison
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Revenant
1 mois
il y a un mois
Les juifs
oh je ne sais pas mais c'est en tout cas la communauté que vous connaissez bien .........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
la pauvre chienne toute sa vie elle se fait maltraiter elle sert d'objet est forcée de rester dans un coin de la piece allongée des heures d'affiles interdiction qu'elle se deplace pour boire de l'eau tout ça pour que ça fasse joli à la caméra en stream elle agite jamais la queue elle a peur de bouger et elle se fait electrocuter si elle bouge et la police fera jamais rien parce que c'est un multimillionnaire avec pleins de contacts
Dans un stream récent on voit la chienne se ballader tranquillement, un mec qui dit mais elle peut bouger en fait on m'a menti
il y a un mois
oh je ne sais pas mais c'est en tout cas la communauté que vous connaissez bien .........
il y a un mois
Pas eu le temps et je m'inquiétais plus de la dame qui avait une légère bosse, mais quand je te dis que ma voiture est passée de berline à citadine tu captes bien que l'avant s'est raccourci de 80 cm
Tant que c'est pas toi qui a raccourci
il y a un mois
Tant que c'est pas toi qui a raccourci
1m74 et un micro penis y a plus grand chose à raccourcir
Surhomme
il y a un mois
Elle, elle a fait une sortie de route en plein virage
Age de la dame ?
il y a un mois
Age de la dame ?
ça peut arriver à tlm un aquaplanning
ça m'est arrivé, dieu merci en ligne droite, à a peine 20 ans et j'avais ma vieille grand maman dans la voiture avec moi
ça m'est arrivé, dieu merci en ligne droite, à a peine 20 ans et j'avais ma vieille grand maman dans la voiture avec moi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
58 je crois
Je dis ça parce les vieux au volant c'est chaud
il y a un mois
ça peut arriver à tlm un aquaplanning
Oui c'est sur mais elle devait quand même rouler un peu vite
il y a un mois
Je dis ça parce les vieux au volant c'est chaud
Oui, mais dans ce cas ça aurait pu être n'importe qui je pense
Surhomme
il y a un mois