Ce sujet a été résolu
Moule frite sauce algérienne avec du fromage dans la croute
arrête tu vas lui donner des idées
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
la différence entre moi et toi c'est que si je vois Zemmour électrocuter son chien je serais pas en train de le défendre comme un sale lâche hypocrite
Toute tes positions morales sont des postures pour te faire bien voir par les autres c'est à vomir d'agir de la sorte tu n'a aucune colonne vertebrale
Réecris encore que tu te réjouis que la belgique fais passer des lois sur la maltraitance animale tout en disant que ce sont des rumeurs que ton streamer favoris maltraite son chien comme le psychopathe qu'il est , qu'on voie ton hypocrisie sans pareille ?
Toute tes positions morales sont des postures pour te faire bien voir par les autres c'est à vomir d'agir de la sorte tu n'a aucune colonne vertebrale
Réecris encore que tu te réjouis que la belgique fais passer des lois sur la maltraitance animale tout en disant que ce sont des rumeurs que ton streamer favoris maltraite son chien comme le psychopathe qu'il est , qu'on voie ton hypocrisie sans pareille ?
Sauf qu'il l'a pas fait par contre le Z a bien dit que Jésus c'était la mort et tu continues à l'idolatrer alors qu'il chie sur ta religion
il y a un mois
moi je suis bélier ascendant vierge
ce qui fait de moi un leader pas charismatique j'imagine, un loup solitaire.....
ce qui fait de moi un leader pas charismatique j'imagine, un loup solitaire.....

rawé
Moi je crois ça fait juste de moi un gros autiste
Moi je crois ça fait juste de moi un gros autiste
il y a un mois
À what ?
Un truc bien fat pour moi je pense a base de creme et fromage
il y a un mois
purée c'est la plus belle chose que j'ai vu depuis un bon bout de temps
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Un truc bien fat pour moi je pense a base de creme et fromage
il y a un mois
faut pas feed + de 2 messages
la pauvre chienne toute sa vie elle se fait maltraiter elle sert d'objet est forcée de rester dans un coin de la piece allongée des heures d'affiles interdiction qu'elle se deplace pour boire de l'eau tout ça pour que ça fasse joli à la caméra en stream elle agite jamais la queue elle a peur de bouger et elle se fait electrocuter si elle bouge et la police fera jamais rien parce que c'est un multimillionnaire avec pleins de contacts
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Y'a de grande chance oui mais on verra la carte
eh dis, je peux siphonner la dernière bière de ton frigo uwu ?
elle est comme moi : seule triste et mega fraiche
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Delit 🍩
il y a un mois
c'est marrant le sourire ne quitte pas mon visage depuis, ça me fait penser à des choses du passé et du futur, c'est vraiment
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Oui et j'en ai d'autre a mettre au frais je crois
il y a un mois
c'est marrant le sourire ne quitte pas mon visage depuis, ça me fait penser à des choses du passé et du futur, c'est vraiment
Moi aussi ça m'a fait bcp d'effet, si ma maison brûle aujourd'hui c'est le 1er truc que je prend avec moi
Delit 🍩
il y a un mois