Ce sujet a été résolu
ben moi jte dis que tu passes avec la voix
enfin pour moi, après les autres jsp
apres la j'ai un peu bu mais je penses pas que plus tard j'aurais le courage de partager des vocaroo de ma voix et en vrai je sais pour moi c'est vraiment atroce genre c'est a 0% une voix féminine a la rigueur un peu aigue peut etre mais sans plus tu vois je crois pas qu'avoir une voix aigue c'est du passing sinon mickey et sa magalax sa voix elle passerait a 100% sauf que non
je trouve ça vraiment tres trsds bizarre que tu dise ça pour moi ja'ioa pas du tout une voix féminine
je trouve ça vraiment tres trsds bizarre que tu dise ça pour moi ja'ioa pas du tout une voix féminine
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Tu leak orsik ????????
C'était pour dénoncer Eminem qui lui a envoyé du cheddar en pleine face entre deux lectures du Coran
il y a un mois
C'était pour dénoncer Eminem qui lui a envoyé du cheddar en pleine face entre deux lectures du Coran
eminem du coran ne se remettra jamais que je lui ai chipé apex
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
caca de chat VS échardes
en combat singulier
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
en combat singulier
il y a un mois
Lysaelia
1 mois
est ce que vous comprenezx maintenant pourquoi j'aime pas du tout aller en vocal discord parce que c'est trop giga malaise quand je parle en fait
C'est seulement malaise si on sait que t'es un garçon
sinon t'as un voix de meuf lambda, d'ailleurs c'est incroyable tu dois prendre des produits non ?
TD 🍩
il y a un mois
C'est la dépression et l'inactivité qui fatigue
Pour être en forme faut augmenter les activités fatiguantes dans tes journées
Pour être en forme faut augmenter les activités fatiguantes dans tes journées
TD 🍩
il y a un mois
niknak
1 mois
caca de chat VS échardes
en combat singulier
en combat singulier