Ce sujet a été résolu
jamais
Ouais...
Après faut pas abandonner tu trouveras peut être ta kheyette zinzine amatrice de trap, mais bon fais gaffe de pas juste être vu comme un bout de viande quoi
Après faut pas abandonner tu trouveras peut être ta kheyette zinzine amatrice de trap, mais bon fais gaffe de pas juste être vu comme un bout de viande quoi
il y a 5 heures
Ouais...
des fois j'ai vraiment envie de devenir juste un bout de viande
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Je suis pas certain que ça soit bon pour le moral et l'estime de soi monami
ça reste mieux que rien
il y a 5 heures
Ça me manque de faire des coma éthylique
Tu en as fait combien ?
il y a 5 heures
Tu en as fait combien ?
2 et une fois j'étais vraiment pas loin mais j'ai tenu, c'était un moment fascinant a vivre sans perdre la mémoire
il y a 5 heures
2 et une fois j'étais vraiment pas loin mais j'ai tenu, c'était un moment fascinant a vivre sans perdre la mémoire
Si tu devais résumer tes potes irl en 4 mots
il y a 5 heures
Il y a des nouvelles personnes tout le temps ici ? Je ne reconnais aucun pseudo…
il y a 5 heures
Si tu devais résumer tes potes irl en 4 mots
il y a 5 heures
Il y a des nouvelles personnes tout le temps ici ? Je ne reconnais aucun pseudo…
il y a 5 heures
On change régulièrement de pseudo parce qu'on est de aw de merde
Je m’y perds dans tout ça…
Mais ça marche comme technique, ça me fait me poser des questions
Mais ça marche comme technique, ça me fait me poser des questions
il y a 5 heures
il y a 5 heures