Ce sujet a été résolu
Non, Lys a dû me bloquer.
Je jouerai au mahjong avec le Diable.
Je jouerai au mahjong avec le Diable.
je penses que tes jugements sont altérés par ton état et que tu devrais juste te reposer pour voir ensuite que la réalité n'est pas aussi pessimiste que tu ne te l'imagines
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
Il est le seul a pouvoir la fix nn ?
Même pas besoin, elle est très bien comme elle est
J'aimerais bien changer le monde, mais je ne suis qu'un idiot
il y a 4 heures
J'aimerais bien changer le monde, mais je ne suis qu'un idiot
il y a 4 heures
Mon *haul* gifi et Chantelivre
Pour le goyslurp monster, c'est pour réveiller un peu mon cerveau perdu dans les brumes stolides des benzodiazépines. Ces molécules ont des noms de vieux livres de démonologie. Le glucose va réveiller mes neurones, la caféine exciter les synapses, et les substances bizarres de ces potions quasi-médiévales feront je ne sais quoi d'autre.
@Pegreverte, le livre de Kafka que je suis allé chercher en commande à la librairie a le synopsis le plus affreux et cruel que j'ai jamais lu et pourrait te plaire. Kafka est un monstre.
Enfin, je conseille aux hommes émasculés des métropoles le tote-bag de chantelivre, au tissu épais, avec beaucoup de place, et au logo plutôt joli.
J'ai titubé les 500 mètres et bredouillé mes demandes aux commerçants avec grand-peine, m'excusant auprès d'eux d'être "sous cachet".
Pour le goyslurp monster, c'est pour réveiller un peu mon cerveau perdu dans les brumes stolides des benzodiazépines. Ces molécules ont des noms de vieux livres de démonologie. Le glucose va réveiller mes neurones, la caféine exciter les synapses, et les substances bizarres de ces potions quasi-médiévales feront je ne sais quoi d'autre.
@Pegreverte, le livre de Kafka que je suis allé chercher en commande à la librairie a le synopsis le plus affreux et cruel que j'ai jamais lu et pourrait te plaire. Kafka est un monstre.
Enfin, je conseille aux hommes émasculés des métropoles le tote-bag de chantelivre, au tissu épais, avec beaucoup de place, et au logo plutôt joli.
J'ai titubé les 500 mètres et bredouillé mes demandes aux commerçants avec grand-peine, m'excusant auprès d'eux d'être "sous cachet".
Je vais le lire, je t’en ferai un retour
il y a 4 heures
Je pense pas qu'elle t'ai bloqué quand même
Moi je pense que si
il y a 3 heures
Je pense aussi qu'il faut oser s'aimer avant que de vieillir et regretter.
il y a 3 heures