InscriptionConnexion
Mon *haul* gifi et Chantelivre
:audrey_parle:

Image

Pour le goyslurp monster, c'est pour réveiller un peu mon cerveau perdu dans les brumes stolides des benzodiazépines. Ces molécules ont des noms de vieux livres de démonologie. Le glucose va réveiller mes neurones, la caféine exciter les synapses, et les substances bizarres de ces potions quasi-médiévales feront je ne sais quoi d'autre.

@Pegreverte, le livre de Kafka que je suis allé chercher en commande à la librairie a le synopsis le plus affreux et cruel que j'ai jamais lu et pourrait te plaire. Kafka est un monstre.

Enfin, je conseille aux hommes émasculés des métropoles le tote-bag de chantelivre, au tissu épais, avec beaucoup de place, et au logo plutôt joli.

J'ai titubé les 500 mètres et bredouillé mes demandes aux commerçants avec grand-peine, m'excusant auprès d'eux d'être "sous cachet".
La pire monster
Image Image
il y a 4 heures
Lys
Lys
5h
les hommes DÉTESTENT l'amour
:bocchipyj:
S'il te plaît arrête de dire des bêtises je t'en supplie pitié pitié pitié
Image Image
il y a 4 heures
Je précise pour @iKaiser que je n'ai eu aucune déclaration d'amour sur mon chemin, mais des regards de dégoûts des vieilles et de leurs caniches à cette allure d'héroïnomane titubant. Je te rapproche dans le zéro toutisme.
:Lego_suicide:
il y a 4 heures
Lys
Lys
5h
Feu a l'air D'AIMER l'amour
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 4 heures
La pire monster
C'est le seul qu'ils ont à gifi, je me sentais pas de perdre mon équilibre et me casser le crâne au Monoprix 700m plus loin.
il y a 4 heures
Lys
Lys
5h
C'est lesquels les nombres d'amour ?
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
J'avais 11 euros de crédit de fidélité à Chantelivre, messieurs dames.
il y a 4 heures
Je sais que persone ne me lira, car personne ne m'aime, sauf Dieu
il y a 4 heures
C'est le seul qu'ils ont à gifi, je me sentais pas de perdre mon équilibre et me casser le crâne au Monoprix 700m plus loin.
Faut que tu prennes une monster Rehab a la pêche pour te remettre d'aplomb tranquillement
:bagoober:
Image Image
il y a 4 heures
En ce moment je bois plus de Monster que d'eau
:Gloups:
Image Image
il y a 4 heures
Faut que tu prennes une monster Rehab a la pêche pour te remettre d'aplomb tranquillement
:bagoober:
Faut que je dorme, que je me promène au hasard en Europe en train et Ryanair, et que j'achète une bonne corde au retour.
il y a 4 heures
Je sais que persone ne me lira, car personne ne m'aime, sauf Dieu
tu sais qu'on lit tout c'est juste qu'on sait pas forcément comment te répondre en fait
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
En ce moment je bois plus de Monster que d'eau
Image
Image
il y a 4 heures
Flemme
Image Image
il y a 4 heures
tu sais qu'on lit tout c'est juste qu'on sait pas forcément comment te répondre en fait
:KJ_AAH:
Non, Lys a dû me bloquer.

Je jouerai au mahjong avec le Diable.
il y a 4 heures
Fait le pour le poti chat
Image
il y a 4 heures

:Chabasourdi:
il y a 4 heures
Non, Lys a dû me bloquer.

Je jouerai au mahjong avec le Diable.
Je pense pas qu'elle t'ai bloqué quand même