InscriptionConnexion
Keke
Keke
3 mois
Wtf j’ai du aller a la page 2 pour vous trouver
:Catlag:
C'est parce qu'on est devenu has been
:George:
Image Image
il y a 3 mois
C'est parce qu'on est devenu has been
J’ai peur, que va devenir le forum onche.org
:chamain:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 mois
Keke
Keke
3 mois
J’ai peur, que va devenir le forum onche.org
:chamain:
Le forum va rencontrer une forumette et nous abandonner
Image Image
il y a 3 mois
Le forum va rencontrer une forumette et nous abandonner
:Chaton_Explosion:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 mois
Keke
Keke
3 mois
:Chaton_Explosion:
Finito eternito pour nous
:ChatOrdiPortable:
Image Image
il y a 3 mois
La boucle autisme google earth
:Vieux_Debris:
Image les villes/villages fortifiés aux pays-bas sont introllables vus du ciel
Joyeux noël les amis
il y a 3 mois
Image les villes/villages fortifiés aux pays-bas sont introllables vus du ciel
je voulais dire qu'on a pareil en France en prenant l'exemple de la citadelle de saint-martin-de-ré mais visiblement google maps doit flouter l'image satellite Image

ça ressemble à ça Image
il y a 3 mois
je constate que la plupart des villes fortifiées de vauban ont perdu leurs murailles à cause de l'expansion urbaine c'est dommage
:Fern:
il y a 3 mois
Lys
Lys
3 mois
je constate que la plupart des villes fortifiées de vauban ont perdu leurs murailles à cause de l'expansion urbaine c'est dommage
:Fern:
Les meilleurs exemples sont au pays-bas à mon avis. Ils en ont vraiment pleins à cause de la guerre d'attrition qui s'est faite sur leur territoire pendant l'âge d'or des forteresses et leur aisance à remplir des tranchées d'eau.
Joyeux noël les amis
il y a 3 mois
A l'heure de Genève
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 3 mois
Image Image
Image Image
Ce pays est vraiment fascinant
Joyeux noël les amis
il y a 3 mois
Les meilleurs exemples sont au pays-bas à mon avis. Ils en ont vraiment pleins à cause de la guerre d'attrition qui s'est faite sur leur territoire pendant l'âge d'or des forteresses et leur aisance à remplir des tranchées d'eau.
oui je crois bien en France on a détruit beaucoup des forts et des murailles de cette époque de la poliorcétique, il ne reste pas grand chose. j'ai visité la commune de Brouage l'an dernier qui conserve un peu de ça, ça a quelque chose de très pittoresque
il y a 3 mois
Lys
Lys
3 mois
oui je crois bien en France on a détruit beaucoup des forts et des murailles de cette époque de la poliorcétique, il ne reste pas grand chose. j'ai visité la commune de Brouage l'an dernier qui conserve un peu de ça, ça a quelque chose de très pittoresque
Il me semble qu'il reste quelques belles villes fortifiées en Alsace, je tente d'en retrouver une que j'aimais bien
Joyeux noël les amis
il y a 3 mois
Il me semble qu'il reste quelques belles villes fortifiées en Alsace, je tente d'en retrouver une que j'aimais bien
il y a neuf-brisach qui est très bien conservée j'aimerais la voir la prochaine fois que je monte là-haut
il y a 3 mois
Lys
Lys
3 mois
il y a neuf-brisach qui est très bien conservée j'aimerais la voir la prochaine fois que je monte là-haut
Mais je suis sur qu'il y en avait un autre
:(
Joyeux noël les amis
il y a 3 mois
Mais je suis sur qu'il y en avait un autre
sans doute oui c'est quand même un endroit qui avait besoin de forts et de remparts cette région
il y a 3 mois
Lys
Lys
3 mois
sans doute oui c'est quand même un endroit qui avait besoin de forts et de remparts cette région
J'en cherche un en particulier mais je trouve pas
:angry:
Joyeux noël les amis
il y a 3 mois
:Dorohump:
il y a 3 mois
:Vieux_Debris:
Image Image
il y a 3 mois
Bon anniversaire à ton ex @Orsik.
:rika_tarax1: