Ce sujet a été résolu
Ah si si mon cerveau est détraqué ainsi que mon trou de balle depuis que je suis pédale juive transexuelle au service du Mossad

il y a 3 heures
le fou du bus VS le fou du train VS le fou de la gare VS le fou du tram VS le fou du parking VS le fou de la grotte VS le fou du village VS le fou de la forêt VS le fou du supermarché VS le fou du centre-ville VS le fou du skatepark VS le fou des catacombes VS le fou du parc VS le fou des égouts VS le fou du forum VS le fou de Discord VS le fou du métro
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 3 heures
niknak
3h
le fou du bus VS le fou du train VS le fou de la gare VS le fou du tram VS le fou du parking VS le fou de la grotte VS le fou du village VS le fou de la forêt VS le fou du supermarché VS le fou du centre-ville VS le fou du skatepark VS le fou des catacombes VS le fou du parc VS le fou des égouts VS le fou du forum VS le fou de Discord VS le fou du métro
C'est lequel d'entre-vous le fou du forum?
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 3 heures
Moi je suis le fou du tram
Des collégiennes m'ont déjà regardée en disant "elle, elle est folle."
Des collégiennes m'ont déjà regardée en disant "elle, elle est folle."
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 3 heures
C'est lequel d'entre-vous le fou du forum?
la folle de la salle de sport
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 3 heures
niknak
3h
Birate les 1v20 ez
il y a 3 heures
Birate les 1v20 ez
mais birate = les 20 en même temps
on fait comment
on fait comment
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 3 heures
Je n'ai rien à écrire, car j'ai eu trop peur et j'ai vécu 10 ans en prison
Le marquis de Sade a fait plus d'une vingtaine d'années
T'en connais un paquet sur les saloperies que la vie a à offrir; si tu arrivais à mêler ça à ton goût pour le lyrique et ton immense culture, il y a moyen qu'on te lise pour un moment
T'en connais un paquet sur les saloperies que la vie a à offrir; si tu arrivais à mêler ça à ton goût pour le lyrique et ton immense culture, il y a moyen qu'on te lise pour un moment
il y a 3 heures
mais birate = les 20 en même temps
on fait comment
on fait comment
Il vit un combat intérieur
c'est pas pour rien qu'il veut se foute en l'air, il vit pour la victoire
il y a 3 heures