Ce sujet a été résolu
T'es jeune alors peut être que tu ne ressens pas comme moi la fracture de 2000/2010
Y'a vraiment eu un gouffre géant qui sépare les anciennes générations et les gamins nés avec insta et tiktok, c'est tous des bombes psychiatriques, ils ne savent plus qui ils sont, pourquoi ils sont là, ils ne savent même plus quel est leur sexe. Je trouve ça terrifiant
Y'a vraiment eu un gouffre géant qui sépare les anciennes générations et les gamins nés avec insta et tiktok, c'est tous des bombes psychiatriques, ils ne savent plus qui ils sont, pourquoi ils sont là, ils ne savent même plus quel est leur sexe. Je trouve ça terrifiant
à part le problème de définition des sexes, tout ce que tu dis existe depuis 200 ans voire plus (Senancour) et c'est même le sujet principal de toute la littérature du siècle dernier
il y a 3 mois
orsik
3 mois
ah la putain de vie hein quand même
il y a 3 mois
pareil difficile de choisir mais j'ai envie de dire
marquis de sade
voltaire
adolphe thiers
marquis de sade
voltaire
adolphe thiers
Je suis devenu Bataillen moi
Joyeux noël les amis
il y a 3 mois
jsais pas gros ma mère a le cancer jsuis pas dans les délires de bites rn
en plus j'ai bu pour oublier mais j'oublie pas et jsuis juste saoul et triste
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
à part le problème de définition des sexes, tout ce que tu dis existe depuis 200 ans voire plus (Senancour) et c'est même le sujet principal de toute la littérature du siècle dernier
Tu ne vois pas du tout ce dont je parle c'est bien ce que je pensais
À chaque fois que j'ai parlé de ça à un moins de 30 ans il comprenait pas
À chaque fois que j'ai parlé de ça à un moins de 30 ans il comprenait pas
il y a 3 mois
lets go girl
j'ai fait un tour de dr pen tout à l'heure c'est la première fois que j'essaie depuis que tu me l'as conseillé j'espère que j'ai pas mal fait et que je vais pas m'infecter de partout
il y a 3 mois
j'ai fait un tour de dr pen tout à l'heure c'est la première fois que j'essaie depuis que tu me l'as conseillé j'espère que j'ai pas mal fait et que je vais pas m'infecter de partout
les aiguilles sont stériles sous blister, normalement tu risques rien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
jsais pas gros ma mère a le cancer jsuis pas dans les délires de bites rn
L'ambiance du blabla après ce post
Désolé
Lequel de cancer ? Tu viens juste de l'apprendre ?
Désolé
il y a 3 mois
Le travail n'est pas nécessairement aliénant, et il aide à se réaliser en tant qu'homme..
il y a 3 mois
C'est parce que les structures qui sous-tendent le genre tel qu'il a abouti dans la société Victorienne n'ont fait que s'intensifier jusqu'au XIXème siècle pour ensuite vivre un déclin qui a engendré une critique.
Joyeux noël les amis
il y a 3 mois
Je suis devenu Bataillen moi
truc de lemgo je préférais quand t'étais situationniste
il y a 3 mois
orsik
3 mois
priez pour la santé de ma maman svp
cherchez pas mais priez pitié
cherchez pas mais priez pitié
Courage à elle et à toi
Joyeux noël les amis
il y a 3 mois
L'ambiance du blabla après ce post
Désolé
Désolé
je l'ai appris ce matin à 11h, dans le cabinet du docteur blottie tout contre elle
après des batteries d'examens très lourds et douloureux
c'est nimp, c'est vraiment nimp. cette femme est pourtant la femme la plus forte que j'ai pu voir de ma vie, elle a porté ma famille a bout de bras toute sa vie durant
y'a de bonnes chances qu'elle s'en remette, mais l'oncologue décrit des douleurs quasiment invivable
elle a bouffé 10 ans d'un coup dans la gueule jsuis dégoutée
après des batteries d'examens très lourds et douloureux
c'est nimp, c'est vraiment nimp. cette femme est pourtant la femme la plus forte que j'ai pu voir de ma vie, elle a porté ma famille a bout de bras toute sa vie durant
y'a de bonnes chances qu'elle s'en remette, mais l'oncologue décrit des douleurs quasiment invivable
elle a bouffé 10 ans d'un coup dans la gueule jsuis dégoutée
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
truc de lemgo je préférais quand t'étais situationniste
jpréférais quand je fantasmais encore sur toi
Joyeux noël les amis
il y a 3 mois