Ce sujet a été résolu
Safe for work et anonymisé
https://files.catbox.moe/dfequ5.jpg
Je vais pas cliquer sur ton piège
il y a 2 heures
c'est pasteque c'est sa nouvelle cible à throatpie avant de lui dire qu'elle sent la transpi pour qu'elle le lache et qui puisse refaire le cycle
il y a 2 heures
STOP!!!
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Mais tu veux des femmes ou des hommes ?
Des femmes
préférablement des catgirls
il y a 2 heures
je parlais pas de relation sexuelle le degen
il y a 2 heures
c'est pasteque c'est sa nouvelle cible à throatpie avant de lui dire qu'elle sent la transpi pour qu'elle le lache et qui puisse refaire le cycle
Et a côté de ça en mp il sort a ses autres kheyettes "t'inquiètes je fais juste ça pour la soutenir dans un moment difficile
"
C'est encore plus pratique pour entretenir plusieurs relation en secret sans que ses kheyettes ne s'aperçoivent de quelque chose
C'est encore plus pratique pour entretenir plusieurs relation en secret sans que ses kheyettes ne s'aperçoivent de quelque chose
il y a 2 heures
STOP!!!
il y a 2 heures
Safe for work et anonymisé
https://files.catbox.moe/dfequ5.jpg
C'est quoi engin pompe a 6 hommes ??
il y a 2 heures
Il veut t'abattre ton pote 

J'ai fait la même chose
il y a 2 heures
Tant qu'il l'a pas ecrit je ne le crois pas
il y a 2 heures
Des femmes
Mais du coup tu cherches des femmes hetero ou des femmes lesbienne ?
il y a 2 heures
Mais du coup tu cherches des femmes hetero ou des femmes lesbienne ?
Bonne question
il y a 2 heures
Il veut t'abattre ton pote 

NON je ne lui boufferais pas le cul ni le tien ni celui de @paindividu ni celui de @Scary-Monsters !!! PAS LA PEINE D'INSISTER 

il y a 2 heures
J'ai fait la même chose
Stop en parler c'est dégoûtant 

il y a 2 heures
NON je ne lui boufferais pas le cul ni le tien ni celui de @paindividu ni celui de @Scary-Monsters !!! PAS LA PEINE D'INSISTER 

il y a 2 heures

Sale chien tu vas le faire
Surhomme
il y a 2 heures