InscriptionConnexion
non mais les gosses de l'école d'à côté là ils arrêtent pas de me parler depuis toute à l'heure. je bois une binouse au soleil tranquille et ils viennent de me dire "TU JETTES TA BIÈRE TU BOIS DU JUS D'ORANGE ET TU RENTRES CHEZ TOI"
:hhhggg:
il y a 7 heures
C'est totalement possible
:AutisteSur20:
il y a 7 heures
:phoquealors:
il y a 7 heures
99,7898383 % des femmes qui ont ce genre de discours ont des fétiches qui tournent autours de la pisse, de la merde, de l'humiliation, des transsexuelle ou de l'inceste

Gardes tes mensonges pour toi l'immonde gobelin judaïque
:Chabasourdi:
il y a 7 heures
Bah dès que tu bandes non c'est plus possible ou alors il faut bloquer la circulation sanguine et je pense pas que ça soit bon de faire subir ça a son pénis bon après tu me dirais quand tu en arrives au point de mettre ta propre bite dans ton trou du cul tu dois plus en avoir rien a foutre d'avoir un pénis fonctionnel
Image Image
il y a 7 heures
Bah dès que tu bandes non c'est plus possible ou alors il faut bloquer la circulation sanguine et je pense pas que ça soit bon de faire subir ça a son pénis bon après tu me dirais quand tu en arrives au point de mettre ta propre bite dans ton trou du cul tu dois plus en avoir rien a foutre d'avoir un pénis fonctionnel
J'adore quand tu réponds sérieusement
:sn44k:
il y a 7 heures
nan mais j'ai pas les détails technique juste que dans l'absolu c'est possible
:Chaton_fou:
il y a 7 heures
il y a 7 heures
J'adore quand tu réponds sérieusement
:sn44k:
C'est parce que tout les soirs je me tabasse la bite avec un rouleau de cuisine pour la rendre suffisamment souple pour la mettre dans mon trou de balle
Image Image
il y a 7 heures
Post le lien sur le +18
J'ai pas de lien malheureusement Image
il y a 7 heures
Et puis même, admettons que tu ais la souplesse pour te tourne la bite dans le cul, comment tu fais pour la mettre dedans si tu bandes pas ?
Les mecs qui font ça doivent sûrement se faire amputer le pénis dans les 5 année suivante a force de se l'abîmer comme ça je pense
Image Image
il y a 7 heures
Rupture de frein
il y a 7 heures
je vais enrober des tramadols et des oxycotons de sucre acidulé pour halloween je vais leur apprendre à s'amuser aux mioches
:xdx:
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
:gobelino:
il y a 7 heures
Rupture de frein
il y a 7 heures
je vais enrober des tramadols et des oxycotons de sucre acidulé pour halloween je vais leur apprendre à s'amuser aux mioches
Okay je vais me déguiser
il y a 7 heures
C'est du gachis ils ne le méritent pas ces sales mendiant
il y a 7 heures
Okay je vais me déguiser
t'as beau faire 1m31 je te reconnaîtrai pastek et je sortirai avec ma carabine
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
:gobelino:
il y a 7 heures
Rupture de frein
Heureusement nous ça risque pas de nous arriver
:icant:
Image Image
il y a 7 heures
Moi dans un magasin avec ma mère pour faire les courses j'avais commencé a repeter partout aux gens que mon père était alcoolique
:zemmour_aristo:
Un pote à moi à 5ans s'est débrouillé pour faire tourner la rumeur que ça mère avait le SIDA
:risitas_ahi:

Quand c'était entre gosses ça allait, personne savait ce que ça voulait dire, mais quand ça c'est ébruité chez les parents d'élèves
:Mouais_Jesus:
il y a 7 heures
Et puis même, admettons que tu ais la souplesse pour te tourne la bite dans le cul, comment tu fais pour la mettre dedans si tu bandes pas ?
Les mecs qui font ça doivent sûrement se faire amputer le pénis dans les 5 année suivante a force de se l'abîmer comme ça je pense
si tu bande mou ça peut se faire je pense
:chaton_schizo:
il y a 7 heures