Ce sujet a été résolu
si y'a une bite à sucer en priorité dans la vie c'est bien la sienne
je suis pas intéressé desolé
il y a 7 heures
si y'a une bite à sucer en priorité dans la vie c'est bien la sienne
il y a 7 heures
descendre le toboggan de l'école en tricycle et se peter le poignet, on l'a tous fait
aller le plus haut possible en balançoire pour sauter quand on est au sommet et arriver la tête sur le crâne de Jacques l'intello rigolo avec la morve au nez
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 7 heures
je suis pas intéressé desolé
La sienne pas la tienne
il y a 7 heures
aller le plus haut possible en balançoire pour sauter quand on est au sommet et arriver la tête sur le crâne de Jacques l'intello rigolo avec la morve au nez
aujourd'hui il se fait 8k par mois et baise des teen brésiliennes et toi ????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 heures
Quelque chose à nous avouer ?
je suis pas assez souple mais je commence la boxe thaï quand je sors et je vais pas me gêner pour cocher cette case sur ma toudou list existentielle
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 7 heures
J'y jouais vraiment petite et je comprenais vraiment rien à ma vie
Faudrait que je reprenne mais j'étais bloquée au bail des palmes zohra
Faudrait que je reprenne mais j'étais bloquée au bail des palmes zohra
Le truc des palmes normalement t'as le monstre marin qui t'aide à accéder à la grotte où y'a celui qui a les palmes et y'a une énigme nulle ou faut faire l'attaque cyclone sur des statues pour récupérer un diplôme à la noix pour que le PNJ de l'autre grotte te redonne les palmes
https://www.puissance-zel[...]0Vent%20sur%20l'arbre.
A la cité engloutie j'adorais harceler moralement les Moblins en faisant exploser leur baraque mais au bout d'un moment ils te pazifient si tu t'acharnes trop c'est comme s'en prendre aux cocottes pour t'amuser elles te défoncent ahi
A la cité engloutie j'adorais harceler moralement les Moblins en faisant exploser leur baraque mais au bout d'un moment ils te pazifient si tu t'acharnes trop c'est comme s'en prendre aux cocottes pour t'amuser elles te défoncent ahi

Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
*Il balance des token a été des brésiliennes
il y a 7 heures
Ils ont un sérieux problème oui
seule solution : interdire les hommes
il y a 7 heures
sûrement en plus il m'a pété le nez ce boss !!!! Longue vie à Jacques j'espère que tu apprécies ta caipirinha là où tu es
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 7 heures
*Il balance des token a été des brésiliennes
non mais les gosses de l'école d'à côté là ils arrêtent pas de me parler depuis toute à l'heure. je bois une binouse au soleil tranquille et ils viennent de me dire "TU JETTES TA BIÈRE TU BOIS DU JUS D'ORANGE ET TU RENTRES CHEZ TOI"
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 heures
Le cousin qui les a tous retrouvés cul nu
Perso Ken et Action Man je les avais déshabillé et fait prendre un bain crapuleux ensemble quand j'étais gosse
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
C'est pas possible de se mettre sa bite dans son propre cul a moins d'avoir des sérieux problème de circulation sanguine
C'est totalement possible
il y a 7 heures
seule solution : interdire les hommes
99,7898383 % des femmes qui ont ce genre de discours ont des fétiches qui tournent autours de la pisse, de la merde, de l'humiliation, des transsexuelle ou de l'inceste
Gardes tes mensonges pour toi l'immonde gobelin judaïque
Gardes tes mensonges pour toi l'immonde gobelin judaïque
il y a 7 heures