InscriptionConnexion
Ton cadeau de noel toi t'aimerais soit lys hein
:bocchipyj:
J'ai cru que tu répondais à FEU-
:bocchipyj:
Image
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
J'ai cru que tu répondais à FEU-
:bocchipyj:
Le post irait pour une très grande liste
:bocchipyj:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 8 mois
Je les veux toutes
:bocchipyj:
Ok Sacha
:bocchipyj:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 8 mois
Moi j'avais tellement mal au crâne cette nuit que j'ai rêvé que j'avais mal au crâne
:sn44k:
Image Image
il y a 8 mois
Des fois les rêves sont comme des tentatives de possession démoniaque c'est étrange... Ca me rappelle quand j'ai fait une paralysie du sommeil et que j'ai eu le sentiment que quelqu'un chose de diabolique me soufflait sur la nuque et me chuchotait des choses et j'ai senti comme si on me perçait le crâne c'était horrible c'était vraiment comme une expérience maléfique j'avais des palpitations et j'étais en sueurs d'effroi
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Le post irait pour une très grande liste
:bocchipyj:
T
:bocchipyj:
Image
il y a 8 mois
Ok Sacha
:bocchipyj:
:bocchipyj:
Joyeux noël les amis
il y a 8 mois
Ok Sacha
:bocchipyj:
sacha du bourre-kheyette
:hamtaro_fee:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Pogo
Pogo
8 mois
Je vais faire au mieux pour l’aider !
L’avantage c’est qu’il semble traîner toujours au même coin , juste devant la maison d’amis agriculteurs !

Je pense que l’on va le trapper et ensuite l’emmener au veto ou un centre sauvegarde de la zone sauvage .
c'est drôle, juste après avoir répondu à ton message, je suis rentrée chez moi et j'ai trouvé une chauve souris dans ma cage d'escalier
:nana_hatchi_dep:

volant en plein jour, probablement paniquée, épuisée et sûrement déshydratée
:nana_hatchi_dep:


j'ai appelé la LPO, qui ne répond pas, posé un carton sombre pour qu'elle y trouve de l'obscurité, et un petit bouchon de bouteille rempli d'eau
:nana_hatchi_dep:


j'ai ouvert les fenêtres de la cage d'escaliers en espérant qu'elle puisse s'échapper à la nuit tombée avant que mes voisins ne tentent de la tuer
:nana_hatchi_pleurs:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Très la classe. Encore plus si c’est toi qui l’a fait
c'est niknak
:hamtaro_fee:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
orsik
orsik
8 mois
c'est niknak
:hamtaro_fee:
Je le connais pas très bien mais il a l’air super sympa
Joyeux noël les amis
il y a 8 mois
Je le connais pas très bien mais il a l’air super sympa
il l'est, vous vous entendriez bien
:hamtaro_fee:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Je le connais pas très bien mais il a l’air super sympa
Lache ça
Image
il y a 8 mois
orsik
orsik
8 mois
il l'est, vous vous entendriez bien
:hamtaro_fee:
Il a partagé une musique que j’écoute en boucle

@niknak mrc
Joyeux noël les amis
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
T
:bocchipyj:
Ton cadeau de noel toi t'aimerais soit lys hein
:bocchipyj:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 8 mois
Il a partagé une musique que j’écoute en boucle

@niknak mrc
et moi celle-ci
:hamtaro_contente:

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
orsik
orsik
8 mois
sacha du bourre-kheyette
:hamtaro_fee:
:Jesusfourire:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 8 mois
Gormiti
Gormiti
8 mois
Moi j'avais tellement mal au crâne cette nuit que j'ai rêvé que j'avais mal au crâne
:sn44k:
par contre quand j'ai essayé de dormir une troisième fois j'ai rêvé que j'avais plus mal a la tête et quand je me suis rereréveillé j'avais plus mal
:umaru45:
Image Image
il y a 8 mois
et a coté de ça j'ai fais plein de rêve de gros malade genre le labyrinthe où il faut minimum 1 300 000 ans pour sortir
:umaru45:
Image Image
il y a 8 mois
Gormiti
Gormiti
8 mois
et a coté de ça j'ai fais plein de rêve de gros malade genre le labyrinthe où il faut minimum 1 300 000 ans pour sortir
:umaru45:
Moi ce sont des chiens méchants à côté de qui je dois passer dans des rues très étroites
Joyeux noël les amis
il y a 8 mois