Ce sujet a été résolu
Je suis un homme que ça t'en plaise ou non mon Animus est beaucoup plus gros que mon Anus
L'intériorité de l'étre presuppose ce qu'il est dans sa propre altérité sans préjuger des divers aleas sur ce qui est idoine à sa singularité.
Nous sommes expériences de choses, experiences de ressentis....
L'aura karmique des uns, l'aura karmique des autres.
J'interroge mon cœur autant que les astres.

L'intériorité de l'étre presuppose ce qu'il est dans sa propre altérité sans préjuger des divers aleas sur ce qui est idoine à sa singularité.
Nous sommes expériences de choses, experiences de ressentis....
L'aura karmique des uns, l'aura karmique des autres.
J'interroge mon cœur autant que les astres.

Ce genre de message me donne envie de me foutre une balle dans la cervelle mais heureusement le coran me l'interdit
DZ power 🇩🇿
il y a 5 heures
Je suis sur tu t'écoutes le dernier album de La Fouine toi
Il a continué a faire du son depuis Du ferme ?
il y a 5 heures
Attend qu'il finisse de se branler sur ton long "pavé", t'es pressé ou quoi le gwer ?
il y a 5 heures
Ce genre de message me donne envie de me foutre une balle dans la cervelle mais heureusement le coran me l'interdit
.....
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Vous vous rappelez de la premiere ecoute de la sortie d'un album de rhoff dans une salle de classe ? avec personne qui s'embiance ?
il y a 5 heures
Apex
5h
Vous vous rappelez de la premiere ecoute de la sortie d'un album de rhoff dans une salle de classe ? avec personne qui s'embiance ?
🤣🤣🤣
il y a 5 heures
Je suis trop nulle
il y a 5 heures
Je suis trop nulle
Dis pas de betises, c'est encore trop frais, c'est normal que ce soit très difficile et que ça semble insurmontable
il y a 5 heures-PEMT